Patrice Collazo ne comprendrait pas une défaite de ses joueurs à Grenoble

Patrice Collazo ne comprendrait pas une défaite de ses joueurs à Grenoble

Le mercredi 10 avril 2019 à 15:42 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Après leur belle victoire contre le Stade-Toulousain, samedi dernier au Stade Vélodrome de Marseille, les hommes de Patrice Collazo ne veulent surtout pas retomber dans leurs mauvais travers et s’incliner à l’extérieur.

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin, le talonneur Toulonnais Anthony Etrillard explique que tout le groupe se déplacera à Grenoble pour tenter de ramener un maximum de point.

C’est bien évidemment la victoire qui est visée. Extrait:

« L’objectif est de ne pas rechuter après notre bon match contre Toulouse. On va donc essayer de ramener des points mais on sait aussi que Grenoble joue pour sa survie en Top 14. Je pense qu’on est capable de rivaliser. Mais depuis le début de la saison on a vu aussi qu’on était capable d’être moyens voire mauvais, donc on va bien travailler cette semaine… »

Anthony Etrillard précise d’ailleurs que le manager Patrice Collazo les a déjà prévenu. Il ne comprendrait pas que ses joueurs puissent tomber à Grenoble après s’être imposés contre Toulouse. Extrait:

« Effectivement il nous a dit qu’il ne comprendrait pas qu’on soit capables de battre Toulouse et de se planter à Grenoble. Mais malgré leur 13e place, ils jouent très bien et il ne faut surtout pas croire que ce sera facile parce qu’on vient de battre Toulouse. C’est encore un match très compliqué. Ils ont un gros paquet d’avants et un bon buteur. Il faudra être très vigilant notamment sur la discipline où nous devrons être bien meilleurs que ce week-end. »

Publicité

6 Commentaires

  1. desmorct 10 avril 2019 at 15h- Répondre

    POurtant terrain souvent hostile a une victoire toulonnaise meme avec les galactiques….

  2. Cyrioul 10 avril 2019 at 15h- Répondre

    ma compo pour grenoble:

    Devaux-Soury-VDM
    Rebbadj ou Vernet-Tao
    Lakafia-Ollivon-Onembélé ou Messam

    webb-Belleau
    Fekitoa-Savea-Tuisova-Nakosi
    Pietersen ou Bonneval

  3. tomprice83 10 avril 2019 at 15h- Répondre

    Oui, mais eux, jouent une place de barragiste ,la motivation des isèrois en sera décupler.

  4. LAURENT 10 avril 2019 at 15h- Répondre

    Collazo doit faire attention a Grenoble il y a 1 inconnu a Grenoble appelé Germinator qui a mit seulement 37 points en 2 matchs battu le MHR et mystifié a l’Aréna le Racing et il est vrai que avec Brive avait gagné a Mayol car Brive était quand même avantagé d’être le dernier Budget… Après il est clair que sur le papier Germain est autour de joueurs de 2 ème Zone mais ils sont chez eux et si Grenoble gagne il aura de grande chance de coller au SUA et donc de pas descendre.. Sans doute le match le plus important pour Grenoble…

  5. ouild 10 avril 2019 at 16h- Répondre

    Vues nos performances à l’extérieur, je ne suis pas sûr qu’on puisse faire les malins…

  6. Lucky974 10 avril 2019 at 17h- Répondre

    Ah parce que sinon il a compris le reste de la saison pour son équipe?… Il faudrait alors qu’il nous explique a nous qui sommes trop cons pour tout comprendre!
    Collazo n’avait pas vu venir une aussi déplorable saison pour le RCT, maintenant hors de tout enjeu de qualification, le devin libéré nous prédit l’avenir avec une victoire du RCT au Stade des Alpes… Et s’il avait enfin raison??