Anthony Etrillard annonce une osmose au sein du groupe Toulonnais
Anthony Etrillard annonce une osmose au sein du groupe Toulonnais
Le mardi 9 avril 2019 à 17:19 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard enchaîne les matches avec le XV de Rade étant donné l’absence de Guilhem Guirado (XV de France, blessure…)
Lors d’un entretien accordé au quotidien Var-matin, le joueur Varois est revenu sur la victoire contre le Stade-Toulousain. Extrait:
« C’est une bonne bouffée d’oxygène pour nous. Toulouse est très costaud en ce moment et c’était bien de parvenir à les battre… Tous les matches sont durs à jouer mais effectivement le Stade évoluait depuis un bon moment sur une autre planète. C’était important de les battre surtout pour le moral et pour pouvoir continuer de travailler tranquillement jusqu’à la fin de la saison… »
Selon lui, le RCT a eu un déclic lors du match à Lyon. Il évoque une osmose au sein du groupe Toulonnais. Extrait:
« Je pense que nous avons basculé depuis le match de Lyon où nous avons perdu nos dernières chances d’accrocher le Top 6. Il y a depuis une forme d’osmose dans le groupe avec beaucoup moins de pression à l’entraînement et sur les matches et ça se ressent sur notre jeu… Les matches sont toujours aussi durs, à domicile comme à l’extérieur, mais c’est vrai qu’on prend plus de plaisir qu’en début de saison. »
Pour conclure, Anthony Etrillard a avoué que William Servat était son idole, plus jeune. Extrait:
« William Servat ? C’était mon idole quand j’étais tout petit. Il a marqué une génération. Une autre arrive avec moi, mais c’est toujours un plaisir de le voir. »
Publicité
3 Commentaires
C est bien ça se sent et toi Anthony tu es un très beau joueur qui incarne ce renouveau, mais soyez froid dans vos analyses et prétentions car il y aura à nouveau des moments compliqués a commencé par samedi contre FCG et sa bande de blaireaux et tu en auras pas le moindre avec tadjer en face de toi .. attention de ne pas douter dans les moments difficiles …contre des équipes qui pratiquent un autre rugby …vous vous en sortirez par le combat et le jeux ….oui en tant que supporter on la sent cette osmose et ca nous fait du bien…. bravo
Si je comprends bien pour bien jouer il faut rien jouer.non ?
Suite aux prochains matchs , ce genre de discours nous en avons tellement entendu ….