Gavé par les blessures, Anthony Meric veut désormais se lâcher
Gavé par les blessures, Anthony Meric veut désormais se lâcher
Le mardi 9 avril 2019 à 16:59 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Anthony Meric n’a pas été épargné par les blessures ces-dernières années.
Il a d’ailleurs été écarté des terrains pendant plusieurs mois cette saison en raison d’une blessure à un genou. Contre le Stade-Toulouse, le malheureux s’est devenu blessé (légèrement) à un genou.
Interrogé via Rugbyrama, Anthony Meric explique que ces périodes de blessures sont toujours difficiles à aborder. Désormais qu’il se sent bien, il veut tout donner et se lâcher. Extrait:
« C’est dur. Ce sont des moments compliqués à vivre, mais on s’en remet et on revient plus fort. Je n’ai jamais baissé les bras, je continue de bosser pour pouvoir postuler. Je n’ai pas mon entourage ici, car ma famille est à Montauban, mais j’arrive tout de même à avoir mes proches au téléphone. Ils m’encouragent, je me sais soutenu. Maintenant, il faut que ça parte, que je joue mon rugby sans me poser trop de questions. Les coachs m’ont demandé d’être prêt et m’ont dit qu’ils avaient confiance en moi. »
Publicité
2 Commentaires
La confiance est méritée, on sent le potentiel de ce jeune joueur. Et inévitablement les éléments lui seront favorables. Ne prends pas de risques avec ton genoux sur cette fin de saison . Mais je suis persuadé que tu seras avec serin une excellente alternative..
Tu as gagné sur le terrain le droit d’y croire!