OFFICIEL : La Fédération Française de Rugby justifie sa décision
OFFICIEL : La Fédération Française de Rugby justifie sa décision
Le lundi 8 avril 2019 à 20:59 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
C’est officiel : la Fédération Française de Rugby a pris la décision de ne pas faire appel concernant sa condamnation à verser 1 million d’euros à Guy Novès.
Voici le communiqué:
« La FFR prend acte de la décision du Conseil des Prud’hommes dont le professionnalisme a fait parler le droit et rien que le droit, bien au-delà des passions qu’aura pu susciter ce dossier.
Cette décision est équilibrée, souveraine et respectueuse des arguments juridiques des deux parties.
Le Conseil a notamment débouté Monsieur NOVES de ses différentes demandes de Dommages et Intérêts pour rupture abusive, pour sa demande d’indemnité de précarité, pour sa demande de paiement des heures supplémentaires, pour les Congés payés et les repos compensateurs.
Le Conseil des Prud’hommes a également réfuté la thèse du harcèlement moral, avancée par l’ancien sélectionneur. Cette décision permet de tordre définitivement toutes les accusations abusives dont l’Institution a fait l’objet et face auxquelles, elle aura gardé un silence protecteur au bénéfice de son sport.
Le montant demandé par Monsieur NOVES à la FFR avoisinait les 3 millions d’euros. Le Conseil des Prud’hommes a décidé de lui accorder 1 million, somme proche du montant contractuel courant jusqu’à l’échéance de son contrat. A noter que ce montant a été provisionné dans sa quasi-totalité par la FFR.
Pour tout cela et dans l’hypothèse où la partie adverse ne fait appel de la décision, la Fédération Française de Rugby n’envisage pas d’interjeter appel. »
Publicité
12 Commentaires
tu m’étonnes, ils ont bien compris que ça aurait pu être plus…
Je suis surpris que NOVES ne fasse pas appel. Il aurait des arguments d’autant que les résultats de l’équipe de FRANCE après son départ, donc qui relève de son remplaçant sont plus catastrophiques. Ce qui confirme que le problème ne venait pas de NOVES et son éviction relève plutôt d’un problème de personne
Tout le monde il est content: le Novès part avec son milliard moins les 20/30% de l’avocat et Nanard évite un clash médiatique…
Un milliard carrément ?
Tu ne serais pas un peu Marseillais ?
c’est bien tous ses parachutes dores quand on est nul et sans resultat comme dans le cac40
Et toi tu fais la moindre petite bêtise dans ta boite….
T’es viré comme un malpropre..
Une main devant , ou main derrière
A quand des gens compétents a la fédération ?
J’attends le communiqué sur le bilan de cette prise de décision.
Si tous les salariés pouvaient être virés avec ces indemnités là. ….je ne dis pas non !!!
Le pauvre Noves ….!!! Il prend qu’un million d’euro ????!!!!
Il va pouvoir encore se lamenter et pleurnicher ….
» com’d’ab « …..
Non » djano » c’est pas un problème de personne …..
Tu te trompe . Noves voulait en faire qu’à sa tête sans consulter les présidents et entraineurs du top 14
Sans parler de ses résultats pitoyables !!!
Autre info de poids : le vestiaire dans sa globalité a expliqué à B.L que les entrainements avaient 20 ans de retard et que le courant ne passait pas du tout avec les joueurs …
Renseignes toi tu verras
Après au niveau résultat , moustache est pas meilleur m, ça on peut pas dire le contraire !!! mais les joueurs l’aiment bien par contre
Toujours un petit million d’€ que le « Rugby Amateur » ne disposera pas . MERCI Mr LAPORTE !.. Mais , comme il s’en cague complètement d’ailleurs !.. IL les aura pourtant hardiment solliciter pour parvenir à gagner son élection . C’est le juste remerciement en retour , on suppose . Bien joué GUY , de na pas avoir voté « LAPORTE » aux dernières élections Présidentielles de F.F.R !.. (humour , rire ) Comme quoi effectivement , ça lui aura quand même rapporté gros , ce p’ti choix , tout de même . La colère est mauvaise conseillère Mr Laporte !.. ( Encore une fois vrai !..) HEI OUI mon Monsieur B.L !.. *Licenciement abusif* , PUIS C’EST TOUT !. qui coûte en passant un peu cher à la Fédé , et ce n’est pas rien . Enfin , déjà du moins pour NOUS déjà !.. ;-)) PAUVRE RUGBY FRANCAIS , va !.. En attendant au passage , à en dégoûter plus d’un .