La Fédération Française de Rugby va-t-elle faire appel ? L’avocat de la FFR répond

La Fédération Française de Rugby va-t-elle faire appel ? L’avocat de la FFR répond

Le lundi 8 avril 2019 à 18:17 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’avocat de la Fédération Française de Rugby, Maître Aguerra s’est exprimé à l’issue du verdict rendu par les prud’hommes de Toulouse, ce lundi.

Ce-dernier a évoqué un jugement raisonnable. Il va même jusqu’à féliciter le conseil des prud’hommes pour cette décision équilibrée. Extrait:

« Il s’agit d’un jugement raisonnable. Je tiens à souligner le professionnalisme du conseil des prud’hommes de Toulouse qui a su prendre une décision équilibrée. Guy Novès réclamait 3 millions et a obtenu 1 million. C’est une réaction d’une grande sérénité. C’est rare que dans ce genre d’affaires, le verdict contente les deux parties. Je crois que c’est le cas. »

La FFR va-t-elle faire appel ? Pour l’heure, Maître Aguerra se réserve sa réponse, mais il semble assez satisfait de cette décision. Extrait:

« Je ferais bien mal mon travail, si je répondais tout de suite à cette question. Je dois analyser tout le compte-rendu de la décision. Nous avons un mois pour nous décider. Il s’agit d’un verdict sans excès et je n’ai pas l’impression d’avoir subi un échec. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Thomas 8 avril 2019 at 19h- Répondre

    Traduction : « C’est déjà de payer qu’un seul million, on va pas faire appel, parce que vu l’état du dossier, on risquerait de payer encore plus. ».

  2. Duroule 10 avril 2019 at 01h- Répondre

    Ce n’est pas à la FFR de payer c’est à Laporte c’est lui qui a fait la faute grave de licencier Novès c’est à lui de payer.
    La FFR et les enfants qui jouent au rugby le mercredi n’ont pas à faire les frais du million d’euros à payer