La Fédération Française de Rugby va-t-elle faire appel ? L’avocat de la FFR répond
La Fédération Française de Rugby va-t-elle faire appel ? L’avocat de la FFR répond
Le lundi 8 avril 2019 à 18:17 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’avocat de la Fédération Française de Rugby, Maître Aguerra s’est exprimé à l’issue du verdict rendu par les prud’hommes de Toulouse, ce lundi.
Ce-dernier a évoqué un jugement raisonnable. Il va même jusqu’à féliciter le conseil des prud’hommes pour cette décision équilibrée. Extrait:
« Il s’agit d’un jugement raisonnable. Je tiens à souligner le professionnalisme du conseil des prud’hommes de Toulouse qui a su prendre une décision équilibrée. Guy Novès réclamait 3 millions et a obtenu 1 million. C’est une réaction d’une grande sérénité. C’est rare que dans ce genre d’affaires, le verdict contente les deux parties. Je crois que c’est le cas. »
La FFR va-t-elle faire appel ? Pour l’heure, Maître Aguerra se réserve sa réponse, mais il semble assez satisfait de cette décision. Extrait:
« Je ferais bien mal mon travail, si je répondais tout de suite à cette question. Je dois analyser tout le compte-rendu de la décision. Nous avons un mois pour nous décider. Il s’agit d’un verdict sans excès et je n’ai pas l’impression d’avoir subi un échec. »
Publicité
2 Commentaires
Traduction : « C’est déjà de payer qu’un seul million, on va pas faire appel, parce que vu l’état du dossier, on risquerait de payer encore plus. ».
Ce n’est pas à la FFR de payer c’est à Laporte c’est lui qui a fait la faute grave de licencier Novès c’est à lui de payer.
La FFR et les enfants qui jouent au rugby le mercredi n’ont pas à faire les frais du million d’euros à payer