On sait pourquoi Anthony Meric a rapidement été remplacé par Rhys Webb
On sait pourquoi Anthony Meric a rapidement été remplacé par Rhys Webb
Le dimanche 7 avril 2019 à 10:10 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
A la surprise général, c’est Anthony Meric qui a débuté la rencontre au poste de demi-de-mêlée, ce samedi après-midi au Stade Vélodrome de Marseille, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Auteur d’une première mi-temps très intéressante, le joueur joueur de 23 ans a finalement cédé sa place à l’international Gallois Rhys Webb au retour des vestiaires.
Ce dimanche, la presse nous informe que Rhys Webb est entré en jeu de manière prématurée car Anthony Meric s’est blessé à un genou lors de la première période.
Espérons pour lui que ça ne soit rien de bien grave. Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Ah voilà la raison…
Mieux Anthony que Weeb…Trop lent! Une charnière Meric Carbonel c’est top! En attendant Serin…
J’espere que rien de grave,Antho meilleur que webb hier
Il a fait un match très propre, toujours au ballon sauf quelque foi coincé sous d’autres joueurs, une passe pas hyper tendue, mais qui arrive la ou il faut, et comme dit plus haut, meilleure prestation que Weeb.Je ferai plus attention à sa défance en regardant le replay
Il se blesse dès le début du match et malgré ça il réalise une très bonne prestation
Il fait vraiment partie des promesses qui arrivent à maturité même si dans son cas c’est un peu plus tard que ce que laissait deviner son talent.
On a bien fait de le récupérer après un an chez les pleureuses
Webb a animé le jeu quand nous étions à 14, il a très intelligemment alterné le jeu direct et un jeu de mouvement comme sur l’essai!!
Cela dit le meilleur match de Meric cette saison!
Exact, Meric et Webb ont tous été très bon dans un contexte complètement différent d’une mi-temps a l’autre
J’ai beaucoup aimé sa gestion du match avec Carbonnel malgré les conditions, Meric et Carbonnel ont su jouer quand il fallait et occuper le terrain quand il fallait également !
Pas de chance pour ce brave gars