Le duel entre Louis Carbonel et Romain Ntamack a livré son verdict
Le duel entre Louis Carbonel et Romain Ntamack a livré son verdict
Le samedi 6 avril 2019 à 19:40 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce match entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade-Toulousain était l’occasion pour les deux champions du monde avec l’équipe de France U20 Louis Carbonel et Romain Ntamack de se retrouver.
Les deux hommes se sont ainsi retrouvés face à face au Stade Vélodrome de Marseille, tous deux titularisés au poste d’ouvreur.
Lequel des deux a remporté le duel ? Il semblerait que ce soit bel et bien Louis Carbonel qui se soit montré le plus adroit sur cette rencontre.
Le jeune Varois a réussi son jeu au pied et n’a pas tremblé face à l’ogre Toulousain, en remettant la marche avant au RCT à plusieurs reprises.
De son côté, Romain Ntamack n’a pas été particulièrement mauvais, mais il a fait tomber quelques ballons importants, notamment un offrant l’essai à Malakai Fekitoa.
Voici les commentaires de Rugbyrama:
« L’une des attentes du match était cette confrontation entre les deux numéro 10 de 20 ans. Les deux joueurs titulaires dans leur équipe sont l’avenir au poste d’ouvreur. Dans une rencontre rendue difficile par la météo, la situation à tournée à l’avantage du Toulonnais, Louis Carbonel n’a pas été extraordinaire mais il a su rester propre dans l’utilisation du ballon. Son pied a souvent permis à son équipe de souffler. En revanche Ntamack s’est rendu coupable de plusieurs ballons tombés dont un qui aboutira à l’essai de Fekitoa. Sa distribution du jeu a été rendue difficile par un match où les Toulousains ont été dominés. »
Publicité
8 Commentaires
N’tamack avec son traditionnel renvoi en touche !!!
Bravo petit Louis.Go Toulon
déja pour moi la meilleure charniére c’est Dupont – Carbonnel mais aujourd’hui comparer Carbo N’T sur un match ou une équipe et qualifié en coupe d’europe et et phase finale de top 14 je rigole comme si on devait ce pignoler sur la victoire d’aujourd’hui contre léquipe c du ST qui nous rapporte rien et qui ne leur rapporte rien car eux ils ont déja tout ce que l’on peut leur envier . pour moi je pense que Carbo est meilleur que N’T et je suis sur que hélas Carbo ne tardera pas a rejoindre le ST car vu que notre président s’occupe plus de son avenir médiatique que du RCT pour nous la vie en rouge et noir n’est pas la vie en rose
Oui on vera si l’arrogance des Toulousain les mènera au doublet, équipé C? Tauzin triste sire, et Mr Servat qui se plaint??
Bref un match à oublier pour le meilleur club de l’univers
C’est juste deux jeunes plein de talent… Arrêtons de les opposer… bon pour l’EdF
Pauvre Belleau , cela ne doit pas etre facile de voir Carbonnel monter aussi vite de grade.
Oui mais le probléme c’est nous ne soyons pas couillon et ne faisons pas monter Carbo trop vite ayons de la mémoire qui ne sait pas pignolé sur le drop de bellau vous en souvenez alors ne brulons aujourd’hui ce que l’on a adoré hier prenons le temps de comparer le comparable dans des conditions comparable
Et dans deux ans il y aura deux 10 des U20 d’alors qui seront l’avenir du XV de France.
Et ainsi de suite.