Perpignan veut frapper fort et hésite entre deux grands joueurs du Top 14 !
Perpignan veut frapper fort et hésite entre deux grands joueurs du Top 14 !
Le jeudi 4 avril 2019 à 21:36 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Sauf improbable remontada, Perpignan évoluera en Pro D2 la saison prochaine.
Mais le président Catalan François Rivière compte bien faire remonter l’USAP en Top 14 dès les saisons à venir.
Et selon les informations du Midi Olympique de ce jeudi soir, il se serait mis en tête de recruter un troisième ligne emblématique du Top 14.
Le bi-hebdomadaire explique ainsi que François Rivière serait récemment entré en contact avec le troisième ligne de Clermont, à savoir Damien Chouly.
En fin de contrat avec l’ASM à l’issue de la saison actuelle, le joueur Auvergnat a reçu une offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants, mais avec une forte diminution de salaire.
Pour l’heure, le joueur n’a pas signé cette prolongation de contrat et resterait ainsi sensible aux approches de l’USAP, un club qu’il connait bien pour y avoir évolué entre 2007 et 2012 avant de rejoindre Clermont.
Il ne serait pas contre un retour du côté d’Aimé-Giral pour terminer sa carrière et boucler ainsi la boucle puisqu’un contrat de deux saisons lui a été proposé.
Mais depuis quelques jours, Perpignan travaillerait sur une autre piste, celle menant au troisième ligne de la Section Paloise: Steffon Armitage.
Le joueur Anglais ne sera pas conservé par les dirigeants Béarnais à l’issue de la saison actuelle. A la recherche d’un club depuis plusieurs semaines, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a essuyé les refus de plusieurs clubs du Top 14 dont notamment Bordeaux-Bègles, Montpellier et le Stade-Français Paris.
A 33 ans, Steffon Armitage ne compte pas mettre un terme à sa carrière. Il souhaite jouer encore deux saisons au minimum.
Selon les informations du Midi Olympique, ce-dernier ne serait pas forcément contre le fait d’évoluer en Pro D2, surtout si un projet ambitieux venait à lui être présenté.
Bref, l’USAP a de grande chance de recruter l’un des deux joueurs suivants: Damien Chouly ou Steffon Armitage. Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Vous faites erreur les gars, il vous faut Savea…
En lisant le forum Palois, je me suis rendu compte, que les supporters de Pau était intéressé par Savea, et aimeraient l avoir dans leur équipe. C est l opportunité de le proposer à leur président.
Provence rugby …. a déjà fait l appel du pied ….