Le Toulonnais Malakai Fekitoa très incertain contre Toulouse

Le Toulonnais Malakai Fekitoa très incertain contre Toulouse

Le jeudi 4 avril 2019 à 17:52 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Pour cette rencontre, le staff Toulonnais devra se passer des services de Mathieu Bastareaud. Le joueur du RCT souffre d’un problème dentaire.

Ce n’est pas tout puisque, le manager Patrice Collazo a annoncé en conférence de presse, ce jeudi après-midi que le trois-quarts centre Néo-Zélandais Malakai Fekitoa pourrait également devoir déclarer forfait.

Le joueur des All-Blacks souffre d’un problème musculaire qui pourrait le contraindre à jeter l’éponge. Il ne s’est d’ailleurs pas entraîné ce jeudi. Extrait:

« Malakai Fekitoa est un peu incertain. On va prendre une décision demain matin. Il a un problème musculaire. Donc il va se tester demain matin avant que l’on parte. On va s’entraîner à Marseille. On va le tester demain matin. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Ecce Homo 4 avril 2019 at 17h- Répondre

    Etonnant tous ces problèmes médicaux…

  2. Gilles Technique 4 avril 2019 at 18h- Répondre

    EFfectivement ça fait beaucoup de blessés sur une saison surtout avec les roulements de joueurs que nous avons fait! Quand on pense à Bernie qui avait son quinze et qui le bougeait peu, ça laisse songeur!
    Finalement et je croise les doigts la seule bonne nouvelle des retours de
    Nos blessés c’est Ollivon!
    En revanche Ils sont nombreux à enchaîner les pépins récurrents comme Bonneval!, Fekitoa, Nakosi etc.
    En tout cas une réflexion sur la préparation me paraît incontournable!

  3. desmorct 4 avril 2019 at 19h- Répondre

    PEut etre preparation physique pas au niveau et hygiene de vie douteuse, les barbecus a force…….CETTe annee qui a un corps digne du top14 ;fekitoa, tuisova;ipkefan;ftdc,kruger,webb, mais apres trop de grassouillets dans cette equipe.ETIONs moins gros lors des annees des galactiques