Un temps en contact avec Toulon, Danny Cipriani a fait son choix
Un temps en contact avec Toulon, Danny Cipriani a fait son choix
Le mercredi 3 avril 2019 à 9:31 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Anglais Danny Cipriani voyait son contrat arriver à terme avec Gloucester au mois de juin prochain.
De nombreux clubs Anglais et quelques clubs Français (dont le Rugby Club Toulonnais) s’étaient montrés intéressés par le profil du joueur de 31 ans.
Mais ce mercredi, nous apprenons que Danny Cipriani a pris la décision de prolonger son contrat avec Gloucester pour les trois prochaines années.
Le joueur Anglais devrait ainsi terminer sa carrière du côté de Gloucester.
Publicité
8 Commentaires
Rah dommage, on va avoir du mal si on trouve pas un très bon ouvreur pour faire tourner Carbonel.
POllard ils le connaissent nos recruteur ou ils sont aveugles
le nombre de joueurs en contact avec le RCT ( vrai ou faux ) est impressionnant et le nombre qui ne donne pas suite .. encore plus .
bah le RCT ne fait rêver personne cette année. En plus dans le milieu ça doit parler, et question ambiance ça n’a pas l’air top. Les joueurs d’un certain niveau cherchent un club avec des moyens, qui soit stable et avec un projet. Au RCT, on sait jamais trop ce qu’il va se passer. MB peut se lever un matin et tout changer. Comme les résultats sont absents, ils vont ailleurs. Logique du marché.
On ne fait rêver personne, pour çà qu’on recrute Etzebeth, Serin ou Milner Skudder par exemple. L’année dernière on a pris Webb, Messam ou Savea.
Mais oui on ne fait plus rêver, 2 ans et HOP ON FERME?
Je ne comprends pas certains sur ce blog. Vous voulez des jeunes mais vous voulez recruter pour bloquer des jeunes comme Carbonel et Belleau..
1. On n’a pas besoin de 10, on a deux jeunes français de talent, peut-être un plus prometteur mais faut redonner confiance à Belleau.
2. Si on recrute une star, on tue l’un des deux.
3. Les meilleurs 10, c’est les plus gros salaires du Top 14. Pourquoi donc se bloquer avec le salary cap alors qu’on n’a pas besoin d’un nom et qu’on a 2 français formés.
La rumeur de recrutement artificielle type qui n’a pour objectif que de faire monter les enchères . Rumeur qui arrive quand le joueur est en train de renégocier son contrat. Idem : affaire Tuilagui avec le Racing, il a visité les installations du Racing et quelques jours après il annonce sa prolongation de contrat ( avec revalorisation ) dans son club.
Et c’est absolument « PARFAIT » , en plus !.. Qu’il continu bien à « Glousser » dans son pt’i coin comme bon lui semblera jusqu’à la fin de sa carrière !.. YES ..