Mourad Boudjellal défend Fabien Galthié et ironise sur son licenciement du RC Toulon
Mourad Boudjellal défend Fabien Galthié et ironise sur son licenciement du RC Toulon
Le lundi 1 avril 2019 à 12:46 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le technicien Français Fabien Galthié est pressenti pour intégrer le staff de l’équipe de France afin d’apporter son savoir faire et son expertise dans le secteur offensif, à l’approche de la Coupe du monde au Japon.
Si certains sont contre l’arrivée de l’ancien manager du RCT, d’autres sont pour, à l’image du président Varois Mourad Boudjellal.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le patron du Rugby Club Toulonnais a expliqué que Fabien Galthié a tenté de changer l’image que tout le monde a de lui.
Il estime que ce-dernier a changé. Extrait:
« Il aurait des robots à la place des joueurs, ça lui irait. J’ai rencontré Fabien à l’époque où il avait été très critiqué par rapport à tout ça. Il tentait de changer son approche, de faire évoluer son rapport aux hommes. J’ai découvert un mec sensible, fragile, cultivé et s’intéressant à beaucoup de choses. Ce n’est pas toujours le cas dans le rugby. Il est le premier entraîneur que j’ai osé inviter à la maison. »
Alors lorsque le journaliste lui demande pourquoi il a décidé de le licencier du RCT à l’issue de la saison dernière, Mourad Boudjellal utilise l’humour. Extrait:
« L’échec du RCT, on l’a assumé tous les deux. Mais entre lui et moi, j’ai choisi de le virer, lui. »
Publicité
8 Commentaires
Mourad , puisque tu étais si intime avec lui,tu aurais dû lui payer un stage *management & relationnel avec des joueurs à XV de multiples nationalités * ça ne t’aurais pas coûter trop cher et certainement rapporté gros.
Des fois il vaut mieux la fermer non ?
Ou sinon , *Parler pour ne rien dire* !.. C’est pas mal aussi , parfois . Juste pour le Buzz , c’est de plus en plus tendance à présent !.. ;-)) Pas grave !..
Pas très cohérent tout çà…
le principe de peter est dur a guerrir mr le prez … faut se soigner
le principe de Peter (appelé parfois « syndrome de la promotion Focus1 ») est une loi empirique2 relative aux organisations hiérarchiques
Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence », avec pour corollaire que « avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d’en assumer la responsabilité ».
ché pas pourquoi quand je te lis ,je pense aux nombreuses personnes de la fonction public,d’état,territoriale ou dans grandes sociétés ,ils sont Légion ces hommes ou femmes là dedans !
Ecole de commerce pour celui là aussi ?? Ha mais il faut un minimum quand même.
Il l’a viré lui et ce fut sa plus grosse erreur ce jour-là !