Mourad Boudjellal défend Fabien Galthié et ironise sur son licenciement du RC Toulon

Mourad Boudjellal défend Fabien Galthié et ironise sur son licenciement du RC Toulon

Le lundi 1 avril 2019 à 12:46 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le technicien Français Fabien Galthié est pressenti pour intégrer le staff de l’équipe de France afin d’apporter son savoir faire et son expertise dans le secteur offensif, à l’approche de la Coupe du monde au Japon.

Si certains sont contre l’arrivée de l’ancien manager du RCT, d’autres sont pour, à l’image du président Varois Mourad Boudjellal.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le patron du Rugby Club Toulonnais a expliqué que Fabien Galthié a tenté de changer l’image que tout le monde a de lui.

Il estime que ce-dernier a changé. Extrait:

« Il aurait des robots à la place des joueurs, ça lui irait. J’ai rencontré Fabien à l’époque où il avait été très critiqué par rapport à tout ça. Il tentait de changer son approche, de faire évoluer son rapport aux hommes. J’ai découvert un mec sensible, fragile, cultivé et s’intéressant à beaucoup de choses. Ce n’est pas toujours le cas dans le rugby. Il est le premier entraîneur que j’ai osé inviter à la maison. »

Alors lorsque le journaliste lui demande pourquoi il a décidé de le licencier du RCT à l’issue de la saison dernière, Mourad Boudjellal utilise l’humour. Extrait:

« L’échec du RCT, on l’a assumé tous les deux. Mais entre lui et moi, j’ai choisi de le virer, lui. »

Publicité

8 Commentaires

  1. lolo1963 1 avril 2019 at 13h- Répondre

    Mourad , puisque tu étais si intime avec lui,tu aurais dû lui payer un stage *management & relationnel avec des joueurs à XV de multiples nationalités * ça ne t’aurais pas coûter trop cher et certainement rapporté gros.

  2. Jero 1 avril 2019 at 14h- Répondre

    Des fois il vaut mieux la fermer non ?

  3. Fery Michel 1 avril 2019 at 14h- Répondre

    Ou sinon , *Parler pour ne rien dire* !.. C’est pas mal aussi , parfois . Juste pour le Buzz , c’est de plus en plus tendance à présent !.. ;-)) Pas grave !..

  4. Ecce Homo 1 avril 2019 at 14h- Répondre

    Pas très cohérent tout çà…

  5. PLATON 1 avril 2019 at 15h- Répondre

    le principe de peter est dur a guerrir mr le prez … faut se soigner

    le principe de Peter (appelé parfois « syndrome de la promotion Focus1 ») est une loi empirique2 relative aux organisations hiérarchiques

    Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence », avec pour corollaire que « avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d’en assumer la responsabilité ».

    • lolo1963 1 avril 2019 at 18h- Répondre

      ché pas pourquoi quand je te lis ,je pense aux nombreuses personnes de la fonction public,d’état,territoriale ou dans grandes sociétés ,ils sont Légion ces hommes ou femmes là dedans !

  6. Flexionnnnnnnn 1 avril 2019 at 15h- Répondre

    Ecole de commerce pour celui là aussi ?? Ha mais il faut un minimum quand même.

  7. Wango 2 avril 2019 at 14h- Répondre

    Il l’a viré lui et ce fut sa plus grosse erreur ce jour-là !