Terrible carton rouge pour le Toulousain Zack Holmes contre le Racing 92

Terrible carton rouge pour le Toulousain Zack Holmes contre le Racing 92

Le dimanche 31 mars 2019 à 16:48 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

C’est terrible pour le Stade-Toulousain: l’ouvreur Zack Holmes a écopé d’un carton rouge pour un plaquage dangereux sur l’ailier Francilien Juan Imhoff.

A la 24ème minute de jeu, l’ouvreur des Rouge et Noir plaque le joueur Argentin du Racing 92. Après visionnage vidéo, l’arbitre vidéo estime que le bras de Zack Holmes atteint la gorge de Juan Imhoff et n’a pas d’autre choix que de lui donner un carton rouge.

Le staff Toulousain a ainsi décidé de faire sortir le troisième ligne François Cros afin de faire entrer Sébastien Bézy à l’ouverture.

Publicité

14 Commentaires

  1. MaaS83 31 mars 2019 at 17h- Répondre

    Très sévère pour moi et il nous tue le match.. maintenant quand on voit Toulouse, c’est fabuleux, quelle équipe!

    • Cassandre 31 mars 2019 at 17h- Répondre

      Je trouve les toulousains pas spécialement bons. Il faudrait les voir contre une véritable équipe. Le Racing rate la plupart des plaquage et ouvre sa défense. Donc le ST marque. Mais contre une vraie opposition qui met les grilles?

      • MaaS83 31 mars 2019 at 17h- Répondre

        Pas spécialement bon.. qu’est ce qu’il te faut quand on voit ces magnifiques gestes, ces attaques de 3/4! Sachant qu’ils ont un rouge même si Thomas a pris jaune.
        Une vraie opposition, qui? Personne n’a le niveau en Top 14 aujourd’hui. Ils gagnent tous les matchs depuis des mois. Dernière confrontation contre Clermont match nul en Auvergne. 1-1 aller retour contre les champions d’Europe Leinster en poule.

        Non aujourd’hui ils sont au top niveau européen. Maintenant contre Saracens ou Leinster ça va être très très dure mais c’est le sport. A voir la deuxième mi temps à 14, mais le Racing est actuellement dépassé.

      • Christian Ferre 2 avril 2019 at 12h- Répondre

        Ils sont en 1/2finale et toi dans ton fauteuil noseabon de pseudo analyste qui n à jamais joué à ce niveau

      • Badou 2 avril 2019 at 15h- Répondre

        Depuis quelques mois il n y a donc pas trop d équipes qui mettent les barbelés !!!! Le top 14 passe pour un championnat défensif ! Trouvé autre chose…..

      • Morpheus83 3 avril 2019 at 08h- Répondre

        Ben ma foi ils sont invaincus deouis 15 matchs alors je veux bien qu’ils ne soient pas bons mais alors c’est que les autres sont réellement tres mauvais….

  2. Passe partout 31 mars 2019 at 17h- Répondre

    Cassandre pour te consoler Toulouse est nul…… donc éteint la télé et va au lit……

  3. dagobert71 31 mars 2019 at 17h- Répondre

    Rouge tout à fait justifié . Placage pas conforme . Épaule dans la gorge . Rouge . De toute façon , il va y avoir compensation (cf Racing RCT finale 2016) .

  4. Passe partout 31 mars 2019 at 19h- Répondre

    Dagobert va te noyer tu n’y entend rien

    • dagobert71 31 mars 2019 at 20h- Répondre

      Sois content . Finalement, avec les compensations , vous n’avez joué que 35 minutes en infériorité et on vous a « oublié » quelques unes de vos fautes . Elles comptent à la fin (21-22)
      Prends de la hauteur Passe-partout :-))

  5. T-max 31 mars 2019 at 19h- Répondre

    J’ai bien rigoler quand les commentateurs ont dit que réduit à 14 ça pourrait transcender Toulouse comme le Racing contre nous en finale du top 14 en 2016.
    MOUAHHHHHHHHHHHH, en fait dans le cas de cette finale, c’était plutôt l’arbitre qui était transcendé en seconde mi-temps 🙂

  6. Krisforever83 31 mars 2019 at 20h- Répondre

    Carton rouge totalement justifié . Point barre.

    • Cad-deb 2 avril 2019 at 15h- Répondre

      Carton rouge très sévère. L’action méritait un jaune car la zone d’impact d’origine est sur le haut de la poitrine et comme imhoff se baisse sur l’impact (dis également par les arbitres) le bras remonte sur la gorge. D’ailleurs si l’impact avait été directement sur la gorge Imhoff serait sort. L’argentin à fait son cinéma et ça a marché. Ce fait tue le match. L’arbitre le comprend et compense et pourrit la rencontre qui est quand même intense. BRAVO TOULOUSE.

  7. Duroule 2 avril 2019 at 16h- Répondre

    Petit rappel quand même pour tout le monde le Stade Toulousain en est à son 15e match sans défaite de suite
    15 matchs sans défaite. Ça fait rêver beaucoup d’équipes.
    Alors pour celui qui ne suis pas le championnat qui ouvre la télé et qui voit une équipe donc il ne connais pas les statistiques il ferait mieux de s’informer avant de la démonter.
    Et n’oublions pas aussi que c’est le racing qui offre la Victoire à Toulouse en arrivant pas à faire passer la transformation de leur magnifique essai.
    Un peu de modération messieurs on est au rugby on est pas ailleurs on se respecte