La mise au point de Patrice Collazo sur les compositions d’équipe du RC Toulon

La mise au point de Patrice Collazo sur les compositions d’équipe du RC Toulon

Le samedi 23 mars 2019 à 9:00 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié au sujet de la composition d’équipe qui défiera le LOU Rugby, ce samedi après-midi.

Ce-dernier explique qu’il n’y aura pas de turnover au sein de l’effectif malgré une fin de saison sans enjeu sportif. Il rappelle que les meilleurs joueurs joueront, point barre. Extrait:

« Il n’y aura pas de turnover. Les meilleurs jouent. Les joueurs dont on pense qui peuvent apporter un plus à l’équipe à l’instant T et gagner du temps pour la saison prochaine joueront. La meilleure équipe sera alignée ce week-end, le groupe est compétitif. On a eu pas mal de casse sur le dernier match et on essaie de s’accommoder, de faire au mieux pour présenter le meilleur visage ce week-end à Lyon. Mais j’ai 100% confiance aux joueurs qui feront partie du groupe et qui se sont entraînés toute la semaine, malgré les blessures et la déception. On a encore sept matches à jouer. Et des matches qui ne servent à rien, depuis que j’entraîne, je n’en ai jamais joué. Il y a toujours quelque chose à prendre dans un match de rugby, au-delà des points. »

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 23 mars 2019 at 09h- Répondre

    Hs infos super rugby The skud toujours pas aligne depuis le debut de saison encore ce matin pas dans le groupe des hurricanes, DUncan remplaçant, baby botha titulaire

  2. desmorct 23 mars 2019 at 09h- Répondre

    TUIsova tu la fais jouer au centre toute la saison au centre tu le gardes ou pas??????????

  3. Zouz 23 mars 2019 at 09h- Répondre

    Il fut un temps si on perdait contre montpelier à domicil, tu pouvait etre sure que le match suivant les joueurs etaient remonté comme des pendules et gagnait le match suivant. Et pas sure qu on a ces leader là. Par contre j ai toute confiance au coach, il nous ressemble, il me ressemble, il n aime personne personne l aime, il marche droit.

  4. Blanc 23 mars 2019 at 10h- Répondre

    Même si il n y’a plus rien à espérer il faut rien lacher

  5. Casimiri 23 mars 2019 at 12h- Répondre

    bandes de chèvres !