Mourad Boudjellal avoue avoir retrouvé une énorme envie grâce à une personne en particulier

Mourad Boudjellal avoue avoir retrouvé une énorme envie grâce à une personne en particulier

Le jeudi 21 mars 2019 à 16:01 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Il y a quelques années, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était tout proche de vendre le club Varois au duo Gérard Barba et Lucien Simon.

Mais après réflexion, le patron du RCT a tranché et a décidé de poursuivre son aventure avec le XV de la Rade et donc d’annuler la vente.

Interrogé dans les colonnes du quotidien La Provence, Mourad Boudjellal a expliqué avoir retrouvé une énorme envie grâce à l’arrivée d’une personne en particulier, à savoir l’investisseur (à hauteur de 25%) Bernard Lemaître. Extrait:

« J’ai quand même failli vendre ! Un actionnaire (Bernard Lemaître) est entré dans le club il y a un an. Il a 80 ans et il parle plus d’avenir et de projets que moi. C’est très motivant. Je me suis dit que c’est lui qui avait raison. Je me suis dit : « Je ne vais pas laisser ce vieux con – je dis ça car je l’adore – avoir plus d’envie que moi ! ». Il m’a bien boosté. Je me suis dit que j’étais juste un vieux con qui vivait sur son passé et qui n’avait plus d’envie d’avenir et je me suis forcé à les retrouver. Je suis assez déterminé, cette rencontre m’a fait beaucoup de bien. On est deux caractères assez opposés, je pense qu’on va faire de belles choses ensemble. »

Publicité

0 Commentaire