Les vérités de Laurent Marti sur le « sac Vuitton » offert à l’épouse de Semi Radradra
Les vérités de Laurent Marti sur le « sac Vuitton » offert à l’épouse de Semi Radradra
Le jeudi 21 mars 2019 à 8:34 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’été dernier, le polyvalent trois-quarts Semi Radradra a décidé de quitter les bords de la Rade afin de rejoindre les rangs de l’Union Bordeaux-Bègles.
Désormais, le Fidjien fait le bonheur du club Girondin et ne cesse d’exceller et d’impressionner match après match.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le président de l’UBB, Laurent Marti est revenu sur cette fameuse histoire de sac à main Louis Vuitton.
La rumeur veut que, lors de la visite de Semi Radradra à Bordeaux la saison dernière, le patron de l’UBB ait offert un sac à main Louis Vuitton à l’épouse du joueur Fidjien pour charmer le couple et inciter le puissant trois-quarts à s’engager en faveur du club Girondin.
Laurent Marti a formellement démenti cette version des faits. Il précise cependant avoir offert un foulard Louis Vuitton à l’épouse de Semi Radradra. Extrait:
« Le sac Vuitton ? C’est entièrement faux. On voulait faire les choses bien, accueillir le couple avec beaucoup d’égards, ça fait partie de l’élégance à la française. Et j’ai donc fait porter un foulard Vuitton dans leur chambre d’hôtel. Mais c’était un foulard, pas un sac à main… »
Publicité
9 Commentaires
Mdr!!!! Ça change tout!! Un foulard à la place d’un sac !!!
Le foulard était dans le sac ….. C’est vrai que ça change tout ….
Ne pas oublier que son départ est d’abord lié au non respect des promesses sur son contrat…
Rien à péter sac foulard ce mec est nul il s’enfonce encore pous
Plus dsl
Dav pourrais tu retrouver les deux ou trois sujets que tu avais mis en ligne sur le blog juste avant sa venue et ou nous avions débattu.
Il a toujours été question de un an + un an en option. Toujours.
Cela pourrait aider à arreter le deversement de fiel et de bile de certain.
et encore pas sur que ça suffise.
Foulard, sac, ou autre, il a gagné sur ce dossier. Il a gagné un peu trop facilement, mais il a gagné, bravo à lui. Belle recrue. Bizarre d’ailleurs que son contrat ne soit pas verrouillé non plus chez eux et s’arrête en 2020.
Ils sont 4e au classement, une 4e place fragile, est-ce que cela sera suffisant pour qu’ils se qualifient, pas certain, le Top 14 est de plus en plus concurrentiel. Est-ce que Radradra le leur permettra à lui seul? Certainement pas, mais à ce poste ils peuvent difficilement faire mieux.
Une très bonne recrue pour eux aussi pour la saison prochaine, c’est Botica, avec Jalibert, à ce poste là aussi ils seront bien armés.
un coup de chapeau a ce président qui se mouille et est passionné comme mourad
Quoi qu’on dise, c’est un président qui mouille sa chemise comme le notre pour son club même s’il n’a pas les résultats espérés, il a fait quelques bon coup et Radradra en est un.