Paddy Jackson avoue être en contact avec plusieurs clubs Français !

Paddy Jackson avoue être en contact avec plusieurs clubs Français !

Le dimanche 10 mars 2019 à 9:15 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ouvreur international Irlandais Paddy Jackson a rejoint les rangs de Perpignan l’été dernier, lors de la remontée de l’USAP en Top 14.

Sous contrat avec le club Catalan jusqu’en juin 2020, le joueur de 27 ans n’est cependant pas sûr de poursuivre son aventure à Perpignan la saison prochaine.

En effet, la relégation en Pro D2 lui offre la possibilité de rompre son contrat et de s’engager avec une autre formation.

Interrogé via le quotidien L’Indépendant, le principal intéressé a expliqué ne pas encore avoir fait son choix. Extrait:

« Je ne sais pas. Je dois discuter, évaluer mes options et nous verrons. Je veux prendre du plaisir pour le temps qu’il me reste ici. »

Dans la foulée, Paddy Jackson a avoué être actuellement en contact avec plusieurs clubs dont notamment certains du Top 14. Extrait:

« Je discute toujours en ce moment avec ces clubs qui m’ont contacté. Je dois prendre une décision. Les London Irish ? C’est une possibilité. C’est un des clubs avec lesquels je discute. Il y a trois ou quatre différents clubs, certains en Angleterre, d’autres en France. Il faut juste prendre une décision. »

Publicité

7 Commentaires

  1. BakkiesTheBest 10 mars 2019 at 09h- Répondre

    Moi il me dit rien pour Toulon ! Pas JIFF, et ne sort pas non plus du lot avec Perpignan …
    Bonne continuation à lui ^^

    • LAURENT 10 mars 2019 at 14h- Répondre

      Bakkies tu as raison il est non jiff et donc extrêmement chère et donc te plombe ta Salary Cup…. Et surtout c’est plutôt 1Centre et vut que FTD reste donc il a rien a faire au RCT..

  2. JojoColombe 10 mars 2019 at 09h- Répondre

    IL n’a strictement rien amener à l’USAP! On ne le sent pas concerné, on dirait qu’il juste venu prendre la thune !
    Je ne comprends pas, un club lui tend la main, après les accusations très graves dont il a fait l’objet et au lieu de tout faire pour lui montrer de la reconnaissance, il joue les mains dans les poches! Je trouve ça honteux !

    J’espère vraiment que le RCT ne fait pas partie des clubs voulant le recruter!

  3. desmorct 10 mars 2019 at 10h- Répondre

    Meme pas en reve….SI un ouvreur a prendre pollard.POUR l’instant en super rugby sur 4 matchs les meilleurs 3/4 sont laumape, kriel; pollard, jordan.ET pour ses detracteurs visionne le match de Q.COOPer quel magicien.Par contre DUNcan …….tres moyen

    • San Nari 10 mars 2019 at 11h- Répondre

      on se fout de savoir ce que Cooper fait aujourd’hui, au RCT il était à la ramasse. Si Savea s’en va et plante des essais la saison prochaine, tu diras pareil « pour les détracteurs de Savea » ?

  4. papy jacquot 10 mars 2019 at 11h- Répondre

    @desmorct, ok pour Q.Cooper, sur ce match très bon sauf un placage manqué qui vaut un essai, mais deux passes magiques qui amènent deux essais. J’ai retrouvé le Q.Cooper de ses grandes années.

  5. desmorct 10 mars 2019 at 12h- Répondre

    san nari pour ta gouverne cooper on lui a jamais laisse sa chance et il a jamais mis le bordel tandis que savea il fait plus de vague sur tweeter et instagram que sur le terrain