Un ancien joueur Toulousain contrôlé positif pour la troisième fois !
Un ancien joueur Toulousain contrôlé positif pour la troisième fois !
Le vendredi 8 mars 2019 à 16:54 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Il y a des joueurs qui ne comprennent pas les leçons du passé et qui reproduisent inlassablement les mêmes erreurs.
Selon les informations de certains médias étrangers, le talonneur international Sud-Africain, Chiliboy Ralepelle (25 sélections) aurait été une nouvelle fois contrôlé positif à une substance prohibée.
Pour rappel, le joueur passé par le Stade-Toulousain avait déjà été contrôlé positif à la méthylhexanamine en 2010 puis au drostanolone, un stéroïde anabolisant en 2014.
Alors qu’il jouait à Toulouse, il avait été suspendu pendant deux années.
Pour l’heure, la substance retrouvée dans son corps n’a pas été révélée. Mais le joueur risque très gros, probablement une fin de carrière étant donné qu’il a déjà 32 ans.
Publicité
7 Commentaires
En même temps, c’est pas comme si ils n’étaient pas tous chargés. Mais vu la tronche des contrôles antidopages dans le rugby, il faut être neuneu pour se faire choper. Et encore plus neuneu pour que cela arrive 3 fois.
Excuse-moi mais ce que tu dis est faux! Les contrôles sont hyper fréquents et non annoncés, même en plein week-end et vacances!
@batigol tu as cent fois raison. Les joueurs doivent donner en permanence leur localisation, surtout quand ils ne sont pas à leur domicile connu. Les controleurs debarquent à tout moment sans s’annoncer.
C’est la qu’on touche la limite de certains commentaires sur les reseaux sociaux…..
Bravo Toulouse le club exemplaire, au beau jeux donneur de leçons à la France entière du rugby
Et la marmotte dans tout ça ?
leaderprice est fermé elle n’a plus de paier alu !!!
papier alu