Perpignan – Toulon: Changement d’arbitre en raison d’une blessure !

Perpignan – Toulon: Changement d’arbitre en raison d’une blessure !

Le samedi 2 mars 2019 à 21:44 par David Demri

29 Commentaires

Publicité

Ce dimanche midi, le Rugby Club Toulonnais ira défier Perpignan au Stade Aimé-Giral à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Initialement, se devait être l’arbitre Monsieur Pierre Brousset qui devait diriger la rencontre. Mais ce-dernier s’est blessé et ne pourra finalement pas tenir sa place.

Ainsi, la Ligue Nationale de Rugby a décidé de le remplacer par Monsieur Alexandre Ruiz.

Publicité

29 Commentaires

  1. BakkiesTheBest 2 mars 2019 at 21h- Répondre

    Nous voilà servis

  2. Pitoumacfly 2 mars 2019 at 21h- Répondre

    Eh bien on est vraiment dans la mer-de …

  3. Adrien 2 mars 2019 at 21h- Répondre

    Aïe Aïe Aïe…
    arbitre très très très tatillon à l’égard du RCT.
    Ce sera difficile de faire un résultat à Aimé Giral.

  4. Becco MY 2 mars 2019 at 21h- Répondre

    Alors là… D’entrée 3 péna pour Perpignan !

  5. La loube 2 mars 2019 at 22h- Répondre

    Arbitre incompétent, tout est possible !

  6. Baldawak 2 mars 2019 at 22h- Répondre

    Bien joué !!!!
    , préparez la vaseline

  7. lolo1963 2 mars 2019 at 22h- Répondre

    Oh putain ! On est mal barré !
    Et Lyon qui se fait battre par castres chez eux , manque de roublardise pas comme la kokotte qui en fait des tonnes . discute avec l’arbitre etc etc
    Mignon doit être furax …

    • lolo1963 2 mars 2019 at 22h- Répondre

      Ah j’oubliais mais très important
      Ruiz c’est pas moins qu’un E….é
      C’est gras et gratuit mais lui il nous l’a trop mis, alors Ça vient du cœur .
      Et demain il va renouveler …

      • JP2683 2 mars 2019 at 22h- Répondre

        T’as raison lolo …….la On a Gagné au Loto ! Et Merde faut que ça Tombe sur Nous ! Après a Nous a être Bon c’est Tout ne nous cherchons pas des excuses a l’avance !
        Go Toulon !

        • marc 2 mars 2019 at 23h- Répondre

          Avec lui, même en étant bon, c’est comme jouer à 14 contre 20. « Tu retiens un toulonnais au sol 30 secondes? J’ai rien vu, et jaune au toulonnais qui se plaint ». « Un toulonnais qui n’a pas lâché son adversaire en moins de 3 dixièmes? jaune! Et vidéo pour voir s’il n’y avait pas faute d’un toulonnais lors des 10 dernières minutes de jeu ».

    • alainc 2 mars 2019 at 22h- Répondre

      On s’en fout, on ne joue pas dans la même division que Lyon ou Castres. Nous il faut se contenter de battre Perpignan il n’y a que ça qui compte.

    • marc 2 mars 2019 at 23h- Répondre

      Oui, et c’est là qu’on voit que Wisniewski, c’est un pied, et rien d’autre. Même en supériorité numérique, incapable de faire jouer son équipe pour touver la faille. Pas pour rien que le LOU compte sur Fernandez pour l’an prochain.

      • JP2683 2 mars 2019 at 23h- Répondre

        Oh Putain MARC Faut pas Toucher a l’IDOLE du GREC tu vas le Rendre Fou ….MDR ! Et surtout Voilà Pourquoi aucun Sélectionneur n’a Jamais Voulu de Lui ! Lui et Germain = Des Pieds point barre !!!!!!!!!!
        Go Toulon !

      • lolo1963 3 mars 2019 at 10h- Répondre

        Pire J Wiesneski a donné ballon de relance carrément à un adversaire en fin de rencontre ,là il déconne sec ,quand les matchs deviennent tendus il perd contrôle ,pour un PRO ça le fait pas !

    • Mataf 2 mars 2019 at 23h- Répondre

      Le LOU n’a qu’a s’en prendre qu’a lui. Mauvaise gestion des supériorités numériques dues aux cartons jaunes castrais et surtout très .auvaise gestion des dix dernières minutes. À huit minutes de la fin ne pas prendre la pénalité très bien placée et qui mettait Lyon dans le bonus défensif lui laissant encore le temps de scorer de nouveau pour la gagne, tout cela pour une penaltouche aléatoire est une grosse erreur. Et quant à la gestion des dernières minutes passées à proximité de la ligne d’enbut castraise, elle a été purement désastreuse. Pierre Mignoni ne peut s’en prendre qu’a lui et à ses joueurs.

  8. oulaoula83 2 mars 2019 at 23h- Répondre

    nous voila prévenu à nous d’etre droit dans nos crampons et de pas faire de fautes !

  9. alainc 2 mars 2019 at 23h- Répondre

    @ oulaoula83, bien raisonné: M. Alexandre Ruiz n’invente pas les fautes, il les siffle. Raison de plus d’être très discipliné, de jouer sur la retenue en particulier sur les grattages et les plaquages, en restant concentré Perpignan est largement prenable et s’effondre en général après l’heure de jeu.

    • Valoudubonnus 3 mars 2019 at 09h- Répondre

      Il n’invente Pas les fautes mais il les cherche je me souviens d’un arbitrage vidéo contre nonu l’an passé qui était rocambolesque durant lequel il a vainement cherché une faute imaginaire forcé de constater qu’il n’y avait rien il était furax

  10. Giss 2 mars 2019 at 23h- Répondre

    On s’en fout de l’arbitre. Si on leur met quatre essais, arbitre ou pas, c’est pas lui oui fera qu’on passera au travers ou pas

    • dagobert71 3 mars 2019 at 02h- Répondre

      Le problème c’est pas quand tu es 10 fois supérieur. Le problème c’est comme actuellement . C’est à dire quand ton niveau n’est pas au dessus et que ça se joue à des détails . Et c’est vrai que les « détails » avec Mr RUIZ ont tendance à aller souvent vers l’adversaire du RCT

      • alainc 3 mars 2019 at 08h- Répondre

        Comme qq arbitres, M. Ruiz a tendance à temporiser légèrement sur ses décisions lorsqu’il s’agit de l’équipe locale cela est certainement du à la pression du public. Mais les fautes sont bien réelles.
        C’est le rôle de l’entraîneur de souligner les « travers » de l’arbitrage comme lorsqu’il visionne les matchs de l’adversaire du jour pour y déceler les failles.
        La tactique sur le terrain est adaptée en fonction de l’adversaire ET de l’arbitrage et les consignes vont en conséquence, en tout cas lorsqu’il s’agit d’un entraîneur digne de ce nom.
        Se concentrer sur le jeu, éviter les grattages limites pour ralentir le ballon donc porter plutôt que de rendre le ballon, se baisser pour plaquer bas, du jeu direct: les perpignanais ne sont pas des foudres de guerre.

  11. Marie 2 mars 2019 at 23h- Répondre

    Boudiou, manque plus que lui !!! Simplet dans « j’ai vu une faute mais qu’on voit pas à la vidéo » ….. Demain c’est dimanche, prions mes frères et sœurs …….

  12. Domi26 3 mars 2019 at 08h- Répondre

    Moi les copains je suis plutôt content que cet enc…de Brousset n est pas le sifflet car l an dernier et encore avant contre Brive il avait fait preuve de malhonnêteté manifeste. Ruiz qui d ailleurs est un biterrois ou proche ne nous aime pas nous a jamais avantagé mais pour moi officie un ton au dessus de l autre blaireau et commente toujours clairement ses décisions et acceptera moins de chamailleries dans son dos . Car ils vont pas s en priver les catalans. Donc content que mr bean n est pas à nous arbitrer cette am

  13. Deideur 3 mars 2019 at 09h- Répondre

    Bah voyons comme par hasard ! ! ! C’est une blessure diplomatique ça pue l’arnaque

  14. Spartakus 3 mars 2019 at 09h- Répondre

    J’espère que Collazo demandera a Mamuka d’arrêter de faire non de la tête, avec Ruiz ça peut faire rouge.

  15. [email protected] 3 mars 2019 at 09h- Répondre

    Alors lui c’est vraiment une enflure
    Il va nous enfilé fort

  16. LOUVET62 3 mars 2019 at 10h- Répondre

    quelque soit l arbitre , il faut que le rct s impose a perpignan , il y va de notre credibilite !j espere que patrice et le staff sauront faire passer le message !

  17. Chacha 3 mars 2019 at 11h- Répondre

    ouragan mouradesque si défaite, c’est écrit…

  18. Bonnus 3 mars 2019 at 11h- Répondre

    Un biterrois pour arbitre l’ussap j’annonce première victoire pour perpignans Et grand macht de ruiz ca pu. Le vol