En arrivant à Toulon, Darly Domvo s’attendait à intégrer un groupe Varois désolidarisé
En arrivant à Toulon, Darly Domvo s’attendait à intégrer un groupe Varois désolidarisé
Le vendredi 1 mars 2019 à 14:47 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Darly Domvo s’est confié en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer le match à venir contre Perpignan, programmé dimanche midi à Aimé-Giral.
Ce-dernier a également parlé de son arrivée au RCT.
Ainsi, Darly Domvo pensait intégrer un groupe Toulonnais désolidarisé en raison des nombreuses défaites depuis le début de la saison. Il a finalement été agréablement surpris de voir la bonne ambiance qui y régnait. Extrait:
« Il y a un bel effectif à Toulon. C’est vrai que la saison est compliquée… Quand je suis arrivé ici, je suis arrivé sur la pointe des pieds. Je me suis dit qu’il ne devait pas y avoir une très bonne ambiance dans le groupe étant donné les résultats. Et j’ai été assez surpris de la force de caractère du groupe et de la solidarité qui est dans le vestiaire. Il n’y a pas de brebis égarée dans ce groupe. Malgré les résultats, le groupe reste solidaire. On a envie de faire mieux et de bien finir la saison. Des matches comme le week-end dernier, ça nous donne un petit coup de boost et ça nous met dans de bonnes dispositions. Mais maintenant il faut confirmer. »
Publicité
0 Commentaire