Déçu de ne plus être le président le plus détesté, Mourad Boudjellal se moque de Peter-Hans Wild
Déçu de ne plus être le président le plus détesté, Mourad Boudjellal se moque de Peter-Hans Wild
Le mercredi 27 février 2019 à 19:12 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon », le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué être déçu de ne plus représenter le président le plus détesté du Top 14.
Selon lui, Mohed Altrad et Hans-Peter Wild l’ont détrôné. Extrait:
« J’ai mis 10 ans à être autant détesté, puis est arrivé Mohed Altrad. Un an, même pas. L’humiliation totale pour moi. Mohed le plus détesté, moi le second. Mais personne ne m’enlèvera du podium. Puis est arrivé Hans-Peter Wild… un mois ! Je ne suis plus que médaille de bronze et je veux rester sur le podium des présidents les plus détestés. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être dur de rester dans le top 3. Jacky, fais un effort ! »
Mourad Boudjellal en a profité pour taquiner son homologue du Stade-Français. Il prévient les joueurs Parisiens. Extrait:
« Hans-Peter Wild a dîné avec ses joueurs et il a dit « ils ont compris que je n’étais pas là pour les manger tout cru ». Mais cuit, on ne sait pas ! Moi, si j’étais joueur au Stade-Français, s’il organise un barbecue en fin de saison et qu’il vous invite et si en plus il y a Mohed Altrad en guest star, n’y allez pas. Ce n’est pas bon signe les barbecues. »
Publicité
9 Commentaires
Il est trop !!!
C’est 1 coup de communication car sportivement le RCT ne fait pas parler de lui..Le dilemma est que lui qui a éteint le RCT avec 10 entraîneurs en 3 ans Halpenny Winiewski… Le haut niveau c’est juste des details et surtout les hommes.. Wilko lui les titres… Et même avec Wilko 1 Brennus dinc6il faut faire attention aix joueurs… MB croit que facile d’avoir des impacts players c’est faux car en face ils sont éminemment structurés et ont des moyens….Il faut parler d’amour et déjà la défaite ca arrive même avec Wilko Botha a Oyo sur sa 1 Ère année d’accession….Sa communication peut faire fuire ceux qui t’amène des titres..
Toi, c’est ta communication qui nous fait fuir…
83 mdr tu répond a côté… Et surtoutla grande question est que laisser partir Winiewski il faut être fou… Mais bon il est vrai que l’ouvreur c’est pas très important au rugby…
Surtout ne change pas Mourad
Devenir le president le plus aime est au programme????
te moque pas de nous mourad en vendant jos surtout pas tu va le regrettai toute ta vie !!!!
Il faut qui s’arrête de fumer
On va vous rassurer président, vous êtes toujours N° 1 !