Les gilets jaunes perturbent l’arrivée des joueurs Toulonnais à Mayol

Les gilets jaunes perturbent l’arrivée des joueurs Toulonnais à Mayol

Le samedi 23 février 2019 à 17:03 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, les gilets jaunes se sont réunis à Toulon, sur la place de la Liberté et ont défilé dans toute la ville en début d’après-midi.

Depuis 16h00, le cortège s’est arrêté vers le port, au niveau du Stade Mayol.

Par conséquent, l’arrivée des joueurs du Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol a été quelque peu perturbée. L’accès au stade est très compliquée et seulement une poignée de supporters a pu assister à l’arrivée des joueurs.

Publicité

12 Commentaires

  1. Umaga43v3r 23 février 2019 at 17h- Répondre

    Encore un coup des Clermontois jaloux de notre palmarès.

  2. F21L 23 février 2019 at 17h- Répondre

    Encore un coup de branleurs médiocres

    • RALFIN 23 février 2019 at 17h- Répondre

      PAS SUR DU TOUT QUE LES VRAIS BRANLEURS SOIENT CE QUI SONT EN JAUNES?SOUVENT ILS SONT EN COSTARD CRAVATE ET CEUX LA NE TOUCHENT PAS LE SMIC

      • San Nari 23 février 2019 at 17h- Répondre

        peut être que s’ils ne touchent pas le SMIC et ont une bonne situation, c’est qu’ils le méritent aussi…

        • RALFIN 24 février 2019 at 12h- Répondre

          certains oui,d’ autres,beaucoup ,les relations,le piston ou papa maman,mais personnellement,ce n est pas les riches que je critique,c’ est tant mieux pour ceux qui le sont et je le souhaite a tous,mais ce qui me fait reagir,c’ est ce manque de respect,de comprehension et d humanité envers ceux qui souffrent,qui galèrent,que cela touche les finances,le materiel,la santé,il y a une histoire de vie derrière,qui fait que parfois,c’ est plus dur,j’ ai le vecu et l’ habitude d’ accompagner certaines personnes en difficultée pour savoir de quoi je parle et ce sont rarement des branleurs

      • marc 23 février 2019 at 18h- Répondre

        Tu veux dire comme moi et mes années d’études puis mes encore plus nombreuses d’années pour acquérir et polir des compétences au-dessus du lot, qui justifient mes revenus au-dessus de la moyenne? En attendant, ces branleurs de GJ sont bien contents d’avoir des gens comme moi pour financer leurs aides sociales pour qu’ils se touchent devant Canal+ les soirs de matches, et pour concevoir les technologies innovantes qui leur facilitent la vie (et dont ils se plaignent du prix alors qu’ils n’ont pas la moindre idée de ce qui se cache derrière).
        Mais oui, les gens qui apportent quelque chose d’utile à la société présentent leurs excuses aux raclures qui n’apportent que des emmerdes à cette société. Ah non, désolé, en fait on serait ravis de se débarrasser de tels boulets à problèmes.

  3. Richard 23 février 2019 at 17h- Répondre

    C’est un coup de Fatima lol

  4. STILLUNBROKEN 23 février 2019 at 18h- Répondre

    Marc, t’as pas de problèmes avec les modérateurs toi, parceque moi si je dis la même chose, ça passe pas..
    À part ça, pas loin de penser la même chose.

  5. LaMecque 23 février 2019 at 18h- Répondre

    Ne nous egarons pas les amis restons sur le sportif…

  6. Expat 23 février 2019 at 19h- Répondre

    Les Gilets Jaunes: Quel naufrage neuronal !
    Comment peut-on autant envier les gens qui réussissent ? Notre Président en est le plus bel exemple : fils d’un ouvrier à Toulon et aujourd’hui Président d’un club qui a été gagné trois fois la coupe d’Europe. Il ne s’est pas contenté d’envier certains. Merci Président!
    Qu’ils manifestent s’ils veulent sans empêcher les gens d’aller bosser ou les commerçants d’ouvrir.

  7. minca83 23 février 2019 at 19h- Répondre

    Çà dérape sévère….
    Je croyais que c’était un blog sur le RCT, mais apparemment il y a de gros frustrés qui se défoulent..

  8. RALFIN 24 février 2019 at 12h- Répondre

    il y a surtout une bande de petits bonhommes,qui a part leurs nombrilisme n’ ont ni le cerveau,ni le vecu,ni les tripes,ni l humain pour comprendre ceux qui manifestent,qui sont tres rarement des branleurs et qui pour certains font ou ont fait des boulots que ceux qui les critiquent n’ auraient jamais eu ni la force,ni les couilles de faire,ces gens là,qui critiquent ceux qui manifestent pour qu on respecte leur dignité,sont justes dans un autre monde,le leur déconnecté de la réalité de ce qu’ il y a autour d’ eux,plus a plaindre qu’ autre chose,tant la betise et la méchanceté gratuite est le lot de quelques uns