Marie Sempéré estime que Julian Savea ne s’en remettra pas

Marie Sempéré estime que Julian Savea ne s’en remettra pas

Le samedi 23 février 2019 à 10:55 par David Demri

24 Commentaires

Publicité

La consultante rugby d’Eurosport, Marie Sempéré s’est confié sur le plateau des Tontons Flankers, ce vendredi soir au sujet de la dernière sortie médiatique de Mourad Boudjellal lors de laquelle il recadre l’ailier Julian Savea.

Celle-ci estime que le patron du RCT est allé un peu trop loin dans ses propos.

Selon elle, Julian Savea ne s’en remettra peut-être pas. Extrait:

« Les joueurs restent des êtes humains. C’est compliqué pour lui car sa femme a loupé une occasion de se taire en balançant sur Toulon. Ils ne sont pas arrivés très tranquilles. Ça a compliqué la chose. Ça ne se passe pas bien pour Toulon, ça ne se passe pas bien pour Julian Savea sur le terrain. On sait très bien que lorsque l’on n’est pas bien sur dans l’environnement c’est difficile d’être performant sur le terrain. On a l’impression que c’est un peu lui le bouc émissaire car Boudjellal s’en est pris à lui. Mais il fallait pointer quelqu’un suite à cette défaite à Agen. Qu’il veuille le piquer c’est normal, qu’il ne soit pas content de lui c’est normal. Mais je trouve qu’il ne faut peut-être pas trop l’humilier comme cela en public. Je n’ai pas trop l’impression que Julian Savea va réussir à s’en relever même s’il a essayé de positiver. »

Publicité

24 Commentaires

  1. Spartakus 23 février 2019 at 11h- Répondre

    Pauvre Savea, le voila traumatisé maintenant. On n’est pas en train de parler de guerre dans les tranchées mais juste du fait que Mourad ait dit que Savea était nul chez nous, ce qui est somme toute une vérité entièrement objective.

    • Titin la foudre 23 février 2019 at 11h- Répondre

      Exact! A Savéa de prouver le contraire ; qu’il mérite à la fois son salaire et son aura de all Black…
      Pour le moment, il n’a rien prouvé et rien apporté au RCT…N’en déplaise à sa femme- qui devrait d’ailleurs s’abstenir de ses pleurnicheries perpétuelles-un grand joueur se signale par ses capacités à rebondir…Alors , nous attendons…

    • LAURENT 23 février 2019 at 15h- Répondre

      Sparta pas faux… Ont s’en fou6de cette arnaque…. Déjà il a pas sa place ni a l’aile ni au centre.. Et c’est presque drôle de pas avoir prit Andreu a sa place… Et surtout le RCT a été sale car faisait galérer Andreu sur sz décision et il brille de mille feux en ce moment… La réalité est que Savea comme Tuiluipoloutou NZ contrôlé positif était 1 Monstre grâce a leur Dopage institutionnalisé… Mais ca Papa Ellissalde l’avait déjà dit…

  2. marcellou 23 février 2019 at 11h- Répondre

    Il manquait plus que elle!Ils commencent a nous saouler tout ces bourrins de consultant!!Les tontons flingueurs!!!
    Parce que Toulon!!!

  3. Dju83 23 février 2019 at 11h- Répondre

    La meilleure façon de s en remettre serait de nous faire mentir… Revenu positif a l’ entraînement, ok il est au frigo ce soir, mais si il est de ma trempe des grands, faudrait qu il nous sorte au moins les trois match de sa vie d ici la fin de la saison

  4. desmorct 23 février 2019 at 11h- Répondre

    ARRIVES pas tres tranquilles??????? rassurez moi le contrat ils l’ont pas signes sous la torture quand meme.JULian a ete le joueur du president comme un chaque recrutement mais gros flop, echec du patron du rct…….. EN plus le joueur a oublie son rugby depuis son titre de champion du monde.BREF de l’argent gache pour rien

  5. marc 23 février 2019 at 11h- Répondre

    Car ce n’est pas irrespectueux de traiter Savéa comme une petite pucelle ravagée par 3 mots? Et ben ma conne, que dis-tu des joueurs qui se font insulter par tous, medias et « supporters » depuis des années, comme ça a été le cas pour plusieurs joueurs du RCT, par exemple après chaque match du XV de France ?

    • HL1315 23 février 2019 at 12h- Répondre

      Là c’est son employeur qui le clash en public, ce n’est pas une petite nuance.

  6. Roc provencal 23 février 2019 at 11h- Répondre

    Une idée une cagnotte pour des séances psy?

  7. Flexionnnnnn 23 février 2019 at 11h- Répondre

    Il y a pourtant une solution honorable c’est que Savea reconnaisse publiquement qu’il n’est pas a son niveau et que son président (qui lui a fait confiance avec un joli contrat) a parfaitement raison de ne pas être satisfait de lui !!

    Ensuite il explique à sa femme que le joueur de Rugby c’est lui et pas elle.

    • Ecce Homo 23 février 2019 at 12h- Répondre

      Oui Et qu’il s’auto flagelle avec un fouet sur le port en demandant pardon à tout le monde !

  8. Bonnus 23 février 2019 at 12h- Répondre

    D’où elle sort elle va faire les des pipes

    • San Nari 23 février 2019 at 14h- Répondre

      oh là on tient un champion…

  9. Philippe de Cuers 23 février 2019 at 12h- Répondre

    Tout le’ monde s emballle mais reliser l article : je pense comme elle . Tout cela aurait dû rester en interne ; tu le convoques au bureau avec P Collazo et tu lui dits ce que tu as sur le coeur mais l humiliation publique , je ne vois vraiment pas l intérêt . Dans le privé c est identique ; lorsque je dois recarder un gars , je le convoque mais en aucun cas l allumer voir l humilier sur la place publique ou devant les collègues , c est dégradant et rabaissant !!!!

  10. Pierrot-de-Nice-83 23 février 2019 at 12h- Répondre

    Bien justement il ne pourra que se relever.. il est au plus bas.. donc si il ne le fait pas on aura pas grand chose à perdre.. par contre lui, il en refera pas des contrats comme ça.

  11. STILLUNBROKEN 23 février 2019 at 12h- Répondre

    Vous êtes dur avec Savea, vous croyez que c’est facile de courir avec des Nordika ?

  12. Alleztoulon 23 février 2019 at 12h- Répondre

    Un champion c’est un sportif qui se relève de tous ses échecs et qui a des bons résultats sur la durée. Et aussi qui se remet en question et qui reconnaît ses insuffisances. Et surtout qui se montre à la hauteur du salaire qu ‘il touche. Sinon ce n’ est pas un champion mais un imposteur. Le sport pro regorge de gens qui se servent de leurs résultats passés et qui en vivent et qui en profitent jusqu’à la fin de leur carrière sans jamais confirmer ensuite. Un an de résultats et 10 ans de pantouflage.

    • Captspaulding83 23 février 2019 at 13h- Répondre

      Et peut-être même que l’année où ils marchent sur tout le monde c’est peut-être du fake (faudrait féliciter le docteur :/).. L’eau des black n’est peut être pas de la cristalline ça coule d’eau source, quand tu vois le niveau de certaine pseudo stars ça laisse songeur

  13. loon69 23 février 2019 at 13h- Répondre

    Si il ne s’en remet pas si qu’il n’avait rien a foutre chez nous…ça nous permettra d’économiser 1 an de Louis d’or

  14. Fery Michel 23 février 2019 at 13h- Répondre

    AH si seulement ce jour là , ‘Mme Fatima Savéa’ , avait su seulement se taire et garder bien égoïstement en elle ses sentiments personnels sur Toulon . nous n’en serions probablement pas si loin dans tous ces multiples débats et négociations fatigantes au possible à prendre connaissance . Elle à tout simplement briser le beau et nouveau Challenge à son mari pour quelques mots désagréables sur Twetter !.. A lui de réparer à présent . Et ce Challenge là , et bien ce n’est déjà plus le même pour Julian . Mais quel dommage pour tout le monde cette affaire !.. Surtout pour le Club qui pour finir nourrissait bien d’autres résultats positifs !.. J’ose espérer tout de même que cette histoire ne va quand même pas continuer à monopoliser le monde de la planète Rugby encore des lustres ??… Mais Grand Dieu quand cela va t il cesser, que l’on reparle au moins dignement un peu plus souvent de notre R.C.T et de ses choses importantes , lui qui cherche encore à ce jour son souffle de renouveau !…

  15. Bonnus 23 février 2019 at 14h- Répondre

    Il avait qu’à tenir sa femme c elle qui a commencé à defonce le club et l’équipe en pensent que son mari etai largement au dessus de ses coéquipier qui ne savait pas faire 2passe mourad n’a rien oublié. Et c un retour de bâton bien mérité

  16. BASTIAXV 23 février 2019 at 15h- Répondre

    Pour le mental de champion, il repassera, arrêtons de rêver car il s’est fait jeter de l’équipe nationale sans aucune réaction de combativité, et vous croyez vraiment que le mec va se réveiller pour nous?

  17. BASTIAXV 23 février 2019 at 15h- Répondre

    Le gars est en dépression totale suite à son éviction du groupe des AB et son médecin lui a surement conseillé de changer d’air. Et nous en bonne poire ont l’a pris et surpayé, mais bon qui s’en serait doutés?