Steffon Armitage: « Toulon, c’est l’endroit où j’ai vécu toutes les meilleures choses de ma carrière ! »
Steffon Armitage: « Toulon, c’est l’endroit où j’ai vécu toutes les meilleures choses de ma carrière ! »
Le vendredi 22 février 2019 à 13:47 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne de la Section Paloise, Steffon Armitage s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier a rappelé que le RCT tenait toujours une place particulière dans son cœur. C’est là où il a vécu les meilleurs moments de sa carrière. Extrait:
« Toulon, c’est l’endroit où j’ai vécu toutes les meilleures choses de ma carrière ! Avec le RCT, nous avons gagné des titres, j’ai connu pas mal de joies avec des joueurs fabuleux. J’ai eu la chance d’être le coéquipier de Bakkies Botha, Jonny Wilkinson ou encore Mathieu Bastareaud. De remporter la Coupe d’Europe et le bouclier de Brennus avec mon frère. Toulon garde une place spéciale et je suis toujours son actualité avec attention. »
Questionné au sujet de la situation sportive délicate du XV de la Rade, le joueur international Anglais estime qu’il y a de nombreuses explications. Extrait:
« Il y a eu pas mal de bouleversements dans le staff depuis le départ de Bernard Laporte. C’est difficile pour une équipe de s’adapter. Après, certains joueurs ne jouent pas à leur poste habituel. Il y a plein d’explications à leur saison en dents de scie. Ce n’est pas seulement la faute de Savea ! C’est toute l’équipe qui est responsable. Ils vivent une saison compliquée, c’est sûr mais Toulon reste une très grande équipe. »
Publicité
7 Commentaires
il peut revenir quand il veut !
Nous ne t’avons jamais remplacé….
Même lui il explique qu il y a degun qui jouent à ça place à Toulon !!!!
le profil que nous recherchons pour notre defense gruyere ,
Ni remplacé ni oublié….
Reviens ! On t’accueille a bas ouvert !
Comme beaucoup, je pense que c’est un des joueurs qui nous a le plus manqué depuis son départ. Il ne faut pas oublier que nos titres, on les doit beaucoup à notre « double-lame de gratteurs » (Steffon pour les phases d’avant, Mathieu pour les phases d’arrières). Avec eux deux on a récupéré un max de ballons, voire sauvé des situations ultra-difficiles. Et puis Steffon, en attaque il n’était pas manchot non plus: vif et rapide, insaisissable, adroit avec le ballon. Il pourrait revenir ça serait une bonne nouvelle !!!