Cinq joueurs Toulonnais écartés du groupe par Patrice Collazo
Cinq joueurs Toulonnais écartés du groupe par Patrice Collazo
Le jeudi 21 février 2019 à 17:27 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Ce jeudi après-midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a dévoilé un groupe de 26 joueurs pour le match de ce samedi après-midi contre la Section Paloise.
A noter que cinq joueurs Varois ont été écartés du groupe par le coach Varois.
Ainsi, les demi-de-mêlée Yoann Cottin et Eric Escande n’ont pas été retenus, tout comme le deuxième ligne Juandré Kruger, l’arrière Jonah Placid et le pilier droit Marcel Van der Merwe.
Il se pourrait que Juandré Kruger et Marcel Van der Merwe paient leur mauvaise prestation contre le SU Agen. Pour Jonah Placid, il ne fait clairement plus partie des plans du staff Toulonnais, tout comme Eric Escande.
Concernant Yoann Cottin, Patrice Collazo a fait un choix et a préféré retenir le jeune Anthony Meric pour cette rencontre.
Publicité
15 Commentaires
POur Cotin que partie remise en plus meric avait fait une bonne rentree contre le SF hormis sa passe en bois sur l’essai casquette.POUr Marcel et Kruger cela sent plus la sortie pour aller voir ailleurs
VDM et Kruger jouent tous les matchs depuis le début sans vraiment de remplaçants. Il faut aussi comprendre qu’ils sont cramés et qu’ils ne blessent jamais. Pour Kruger en plus il était 6 la semaine dernière..
je suis d accord avec toi….Marcel il a trop joué il est cramé…je pense qu il sera là l an prochain (il sera encore sous contrat) de plus il nous faut déjà trouver un pilier droit c’est pas simple deux j imagine même pas
Pour moi ne surtout pas se séparer de kruger l’an prochain car avec eztebeth ça serait un super attelage boks en seconde ligne !!!! Tao n’avance que très rarement et assez maladroit
Kruger il est en fin de contrat il aura 34 en septembre et il est non JIFF ça lui laisse peu de chances d être encore là l an prochain
Le Tao du début de saison était l’un des seul à sortir la tête de l’eau
Cicou mdr ca se voit que c’est les sudafs qui sont synonymes de victoires au rct… Et surtout le profil de Etzebeth se prête plus a 1 association d’1 Poutre tel Tao… Ou Vernet… Czr Etzebeth est 1 coureur mais tu as besoin d’1 Poutre a côté de lui pour ennuyer les adversaires dans les Rucks et arrêter les mauls Pénétrants… Et ca Kruger est pas assez tanqué pour cela…
Bien vu l’Ami @MaaS !.. A mon avis P.C à plus envie de les faire souffler un peu que de nous les punir . C clair , qu’ils se seront vraiment donnés durant toutes ces déjà 16 rencontres !..
Quelle erreur de ne pas retenir Cottin dans les 23 !!! A Agen il a sonné la révolte au même titre que Carbonel. Il fallait ďémarrer avec la charnière Cottin-Carbo !!! Que de décisions incongrues depuis le début de la saison !!!
Regarde le match à nouveau de Cottin à Agen, quand il est rentré il a joué à l’envers, et a tenter 4 départ au ras impossible, par contre Carbonel lui a fait une grosse rentrée.
Cottin? Ce n’est pas qu’il n’a pas apporté c’est qu’il a été lamentable. Il a 20ans et se permet de partir au ras tout seul, de tenter des petits par dessus pour lui tt seul, a perdu 3 ballons et pour le final en beauté se permet de venir narguer les adversaires à la fin du match (2 eme et 3ème ligne) par ce qu il sait qu il a tt l’equipe Derrière lui. Allons allons..
Il faudrait qu il redescende un peu sur terre ce garçon..
écarté par qui?
écarté par qui?, j’ai bien peur que PC ne décide pas tout seul
Des saisons difficiles comme celle là provoquent inévitablement des aigreurs, des frustrations. Mais le RCT est loin d’être mort, faut juste être patient. Les Carbo, Belleau, Cottin,Gros et Compagnie porteront haut les couleurs de ce club.
Allez Toulon.
Kruger a té mauvais juste parce que tu l’as mis 3ème ligne aile Collazo…putain qu’il est bête cet entraineur!
En seconde latte c’est le meilleur de notre équipe!