L’agent de Rhys Webb fait une mise au point sur l’avenir du demi-de-mêlée

L’agent de Rhys Webb fait une mise au point sur l’avenir du demi-de-mêlée

Le lundi 18 février 2019 à 17:48 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Agacé par la dernière défaite de ses joueurs contre le SU Agen, samedi soir à Armandie (19-10), le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a dégainé contre son équipe.

Ainsi, Julian Savea, Anthony Belleau mais également Rhys Webb en ont pris pour leur grade.

Concernant le demi-de-mêlée international Gallois, Mourad Boudjellal lui reproche de ne pas se concentrer pleinement sur le RCT et de se proposer à divers clubs Gallois pour effectuer son retour au pays.

Interrogé par la presse étrangère, l’agent de Rhys Webb, Derwyn Jones a souhaité rétablir la vérité. Il explique que l’objectif immédiat du Gallois est d’aider Toulon à renouer avec la victoire et qu’il ne compte pas quitter le RCT. Extrait:

« Le mois dernier a été très difficile pour Rhys, qui a ramené sa famille au Pays-de-Galles, car un de ses fils a eu du mal à s’installer et à s’adapter à l’école et à la langue française. Cependant, Rhys tient à préciser qu’il n’a eu aucune conversation avec le club à propos de son départ de Toulon. Il a un réseau familial solide qui soutiendra sa fiancée et ses enfants à Bridgend. Toulon a déclaré ouvertement qu’il était l’un des joueurs les plus professionnels qu’ils aient rencontré. L’objectif immédiat de Rhys est d’aider le club à recommencer à gagner et à se classer parmi les six premiers de la ligue française. » 

Derwyn Jones précise d’ailleurs que les dirigeants du RCT l’ont récemment contacté car inquiets de savoir comment Rhys Webb réussira à vivre sans sa famille. Extrait:

« Le club m’a parlé pour me dire qu’il était inquiet de la façon dont Rhys se débrouillerait sans sa famille. Mais Rhys m’a assuré qu’il était engagé envers le club. Le club ne m’a pas indiqué qu’il n’était pas satisfait de Rhys. Alors Rhys reste engagé envers l’équipe. »

Pour sa part, Rhys Webb a contacté la presse Galloise pour expliquer qu’il comptait faire de son mieux pour que sa nouvelle situation fonctionne.

Publicité

5 Commentaires

  1. RCT Yoda 18 février 2019 at 17h- Répondre

    Mouais, encore un qui se gave sur notre dos et qui ne va pas tarder à nous la faire à l’envers. La CDM c’est un prétexte bidon, le mec n’a clairement pas le niveau.

  2. mazoil 18 février 2019 at 18h- Répondre

    si le 8 de devant est domine
    les artistes derriere ne peuvent rien faire
    autant pour webb savea belleau trop facile de tirer sur l ambulance
    ou les joueurs en face sont charges comme des mules ou nos preparateurs sont des nuls
    taper gratuitement comme fait mourad est malsain

  3. Telo martius 18 février 2019 at 18h- Répondre

    Webb est bien meilleur que Serin et Cottin, y a pas photo. C’est le président qui a des problèmes financiers avec les mauvais résulats de l’année qui parle de son départ pour des économies.
    Webb a rien demandé et n’a rien dit. C’est encore de l’enfumage présidentiel…

  4. Flo 18 février 2019 at 18h- Répondre

    Faut prendre des joueurs francais comme ca ils n ont pas le mal du pays …

  5. Lolo 18 février 2019 at 18h- Répondre

    Pour ce que ca vaut je l’ai croisé tt a l’heure a la salle de sport (avenue 83) il s’entrainait en plus du programme de muscu du club.

    J’ai un peu discuté avec lui et il m’a rapidement dit qu’il etait conscient que le niveau du club etait tres moyen en ce moment mais qu’ils avaient tous a coeur de faire mieux….

    Discours qu’il tient a tout le supporters ou pas, en tout cas il a l’air d’etre un bon mec…