Juan Martin Fernandez Lobbe réaliste à l’issue de la piètre prestation du RCT

Juan Martin Fernandez Lobbe réaliste à l’issue de la piètre prestation du RCT

Le samedi 16 février 2019 à 23:17 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe s’est confié au micro de Canal + Sport à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le SU Agen, ce samedi soir sur le score de 19 à 10.

Ce-dernier s’est montré réaliste: le haut du tableau, c’est terminé pour Toulon.

Désormais, le seul objectif du RCT est le maintien. Extrait:

« C’était le match où l’on pouvait encore décider de regarder vers le haut. Maintenant on sait que ça va piquer jusqu’à la dernière journée du championnat. Pour le haut du tableau… je ne sais pas mais il faut être réaliste. Il faut regarder vers le bas pour regarder où nous en sommes et il faut faire des performances. Il ne faut pas se mentir entre nous. »

Publicité

17 Commentaires

  1. mica 16 février 2019 at 23h- Répondre

    Les joueurs qui n’ont plus envie de jouer devraient avoir le courage de s’en aller!!! Il n’en restera pas beaucoup.

  2. mouradmatué 16 février 2019 at 23h- Répondre

    Comme quoi Entraineur est un métier et çà en France on l’a toujours pas compris ..

    • Cassandre 16 février 2019 at 23h- Répondre

      Exact! On a trop tendance à y voir des anciens joueurs, qui je pense croient la chose un peu trop acquise via l’expérience du jeu. D’ailleurs bien souvent, au regard des changements de staff, on s’aperçoit que le « manager », en proue du staff, n’était peut-être pas le véritable artisan la réussite. LR semble plus devoir à Garbajosa que Collazo. Ici à Castres, on est plusieurs à penser que Urios sans ses sbires, c’est pas terrible. D’ailleurs on comprends mieux pourquoi les lolos ont voyagés de Montauban au Racing en prenant à chaque fois tout le monde, jusqu’à l’analyste vidéo.
      Il me manque le bon vieux temps d’un entraîneur avant, et d’un entraîneur arrière. Maintenant on préfère 100000 personnes, avec manager, entraîneurs skills, etc… On voit le résultat!

  3. mouradmatué 16 février 2019 at 23h- Répondre

    Bravo l »USAP fier jusqu’au bout eux !

  4. Jevaisbientoutvabien 16 février 2019 at 23h- Répondre

    Mais vous ne faites que nous mentir et vous mentir malheureusement .

  5. Jeanfrançois 16 février 2019 at 23h- Répondre

    Mr le president !!!! Votre silence est très inquiètent !!!! Car votre beau projet si vous gardez ce staff la!!!! Vous courez droit à la catastrophe !!!! Alors svp arrêté d avoir peur de COLLAZO car si vous avez peur de la virer car cela va coûter de l argent au club, vous risquez d en perdre beaucoup plus si vous gardez ce staff minable!!!!!!!

    • Cassandre 16 février 2019 at 23h- Répondre

      Le problème n’est pas de virer Collazo, mais d’en recruter un autre! Franchement qui veut venir? OK ça ne gâche pas le CV, car les autres clubs savent que MB ne sera jamais satisfait de personne. Mais pas sûr qu’un bon entraîneur ait envie de venir dans ce guépier. Après la valse de l’année dernière, les joueurs doivent en avoir marre, et un nouvel entraîneur n’aurait pas la tâche facile.
      Et puis on dirait que les entraîneurs, n’ont pas un rapport de force aussi important que la presse veut bien le dire. Collazo passe de demi-dieu, à nul du rugby. Novès s’est fait dézingué comme une merde par la FFR. Urios porté au pinacle, se casse les dents sur l’EDF, se fait envoyer bouler par Revol qui en a marre de ses caprices, et trouve que l’UBB sans ses adjoints pour rebondir. Qui l’eut cru?
      Hormis Mola qui a tenu sa place avec des résultats pourris, je trouve qu’il ne fait pas bon être entraîneur en ce moment.

  6. Jfs 16 février 2019 at 23h- Répondre

    J’ai beau être un supporter de notre cher rct. Ça commence à me gonfler de voir notre équipe jouer comme ça. C’est honteux. Si MB veux garder PC qu’il le garde jusqu’à la fin de la saison, mais qu’il fasse revenir dalmaso et qu’il trouve vite un véritable entraîneur des trois-quarts. Et par la même occasion qu’il mette au frigo les savea et compagnie. L’équipe a commencé à jouer quand cottin et carbo sont rentrés. Ça me désole de voir un jeu si pitoyable. On dirait l’EDF, on arrive pas à savoir si se sont les entraîneurs ou les joueurs qui sont mauvais. Ou les deux.

  7. Cissé 16 février 2019 at 23h- Répondre

    Le nombre de placages manqués les joueurs qui s’arretent avant que l’abitre ne siffle tous ceux ci démontrent le manque d’ envie de certains joueurs. Ce soir on a joué contre agen
    En première mis temps on a dépassé 3fois le centre du terrain.et en deuxième jamais tu as senti que l’on pouvait renverser la vapeur.nul sans envie que les joueurs arrétent de parler de nous mentir .

  8. Marchica 17 février 2019 at 00h- Répondre

    une belle équipe de merde il faut faire le ménage mon dieu quelle honte et Julian Savea nul nul nul

  9. guitou 17 février 2019 at 00h- Répondre

    rassurez moi , ils s’entrainent la semaine ou ils font la sieste ?c scandaleux et indigne comme prestation

  10. Winawin 17 février 2019 at 01h- Répondre

    La majorité des équipes de ProD2 gagne contre ce RCT

  11. desmorct 17 février 2019 at 06h- Répondre

    Hier ce fut un match de prod2 , attention que nous soyons pas en prime time l’an prochain mais le jeudi soir

  12. Virage sud 17 février 2019 at 06h- Répondre

    Des poulets sans tête
    Aucune vision du jeux, du jeux lent
    Aucune action abouti
    À un moment on aime bien Juan et le titi mais la les mecs n’ont aucune envi mis à part carbonel panier de clowns

  13. Yann83 17 février 2019 at 09h- Répondre

    contre Pau à Mayol.il faudrait un silence totale dans le stade à l’entrée des joueurs .ou que tout le monde se lève et tourne dos au terrain.

  14. jean 17 février 2019 at 11h- Répondre

    tous ces joueurs ne sont pas devenus nuls d’un coup, cette équipe n’a pas de patron, et encore moins dans le vestiaire, manifestement un enorme probleme d’entrainement !!!!!!!

  15. Jeje83 17 février 2019 at 12h- Répondre

    Manque un leader à la JVN !