Mauricio Reggiardo: « Les Toulonnais ne le disent pas trop mais… »
Mauricio Reggiardo: « Les Toulonnais ne le disent pas trop mais… »
Le vendredi 15 février 2019 à 17:22 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager du SU Agen, Mauricio Reggiardo s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’approche du match de Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Stade Armandie.
Il se remémore du match remporté par ses hommes à la dernière minute de jeu, la saison dernière contre Toulon. Depuis, les joueurs ont changé.
Une chose est sûre: il aurait adoré joué ce genre de match. Il s’attend à un match compliqué contre une équipe qui voudra venir grignoter des points. Extrait:
« Ce serait parfait mais le match de l’an passé est trop lointain pour véritablement s’appuyer dessus. Il a eu lieu il y a presque un an et demi et beaucoup de ceux qui l’avaient disputé ne sont plus au club. Si j’étais encore joueur, ce serait le type de rencontres que je mourrais d’envie de disputer. L’enjeu se suffit à lui-même: on jouera le soir, devant les caméras et toute la France du rugby, un match très important pour notre avenir. Les Toulonnais ne le disent pas trop mais c’est un match qui compte pour eux aussi, ils viennent chercher des points pour la qualif. Nous, nous en avons besoin pour le maintien. Et le maintien, c’est la douzième place, pas la treizième. Je ne vous cache pas que l’objectif est de terminer ce bloc devant le FCG au classement. »
Publicité
5 Commentaires
Devant le F.C.G !.. Et Grand Dieu que ce ne sera pas si évident que cela également . Belle foire d’empoigne déjà en perspective depuis la 9 ème à la 12 ème place . Très peu confortable pour tout le monde , même ! Il faut vite se sortir de là au plus vite ! ALLEZ , GO RCT !
Mais qu’est ce qu’ils ont tous à penser qu’on joue la qualif, faut arrêter de nous surestimer et de se faire passer pour des petits poucets.
On joue le maintien, c’est désormais notre objectif. Si nous pouvions un écarter un de nos concurrent direct au maintien, et bien faut pas s’en priver.
Go RCT Go
Après les propos déplacés du match aller, c’est une source de motivation « d’en finir » avec AGEN. C’est trop facile de faire mille excuses après en public, 3 jours avant le match retour…..Personn ellement, je l’ai toujours pas digéré.
Quelle qualif!!!! lui aussi il prend les gens pour des idiots…??
nous sommes toujours en danger vu notre classement. Mais je pense qu’il se la joue petit pour que l’on s apitoye un peu plus sur eux. Une fois de plus j’ai bien peur que l’arbitrage joue un rôle capital. Il va falloir être très très costauds.