Guy Novès dénonce des « mensonges » pendant l’audience
Guy Novès dénonce des « mensonges » pendant l’audience
Le jeudi 14 février 2019 à 20:48 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
C’est ce jeudi après-midi que s’est tenue l’audience qui oppose Guy Novès à la Fédération Française de Rugby, devant les prud’hommes.
Interrogé à l’issue de l’audience via Rugbyrama, le technicien Français a dénoncé des mensonges.
Selon lui, la partie représentant la Fédération Française de Rugby a menti pendant la plaidoirie. Extrait:
« Je ne suis pas plus blessé que je ne l’étais avant. Je m’attendais à ce que l’avocat essaie d’attirer l’attention des juges. Je vais écouter ce que vont me dire mes conseils mais c’est vrai que d’entendre une série de mensonges comme ce fut le cas, objectivement ce n’est pas facile. Dire que je suis quelqu’un qui se prend pour quelqu’un d’autre cela me touche beaucoup. »
Publicité
5 Commentaires
LE PREUX CHEVALIER . Mdr
IL A TOUJOURS ETAIT HONNÊTE .
C EST UN BISOUNOURS
çà me FATIGUE !super palmares NOVes !IL va prendre son chéque confortable c’est sur ! Après le nombre de chiffres on s’en fout et ses états d’ame encore plus !
Doon et Gby déjà Noves n’a pas fait procédure déjà par envie et n’avait pas le choix car BL l’a viré exprès en sachant que ca le bloquerais.. Et le SF lui a proposé contrat extrêmement bien rémunéré idem Galthier en sortant du MHR…. Noves gagne 2 fois en Argentine prend pas 1 fessée contre la NZ.. Qu’à fait Brunel..???A la ramasse complet même si je pense que pas la faute de Brunel mais des sudistes de 3 Ème Zone qui bloque nos jeunes même si champion du monde.. Et ça c’est Delon Armitage qui le dit…
Brunel a gagné les Anglais…
Si il est blessé il n’a qu’a se faire soigner.