Patrice Collazo: « J’ai lu une énorme connerie et je ne sais pas qui a sorti cette énormité ! »

Patrice Collazo: « J’ai lu une énorme connerie et je ne sais pas qui a sorti cette énormité ! »

Le mardi 12 février 2019 à 17:18 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce mardi après-midi pour évoquer le match à venir contre le SU Agen, programmé samedi soir au Stade Armandie à l’occasion de la seizième journée du Top 14.

Ce-dernier s’est montré agacé après avoir lu que le RCT allait effectuer un stage de cohésion car le groupe prenait la direction d’Agen en bus dès jeudi matin.

Patrice Collazo dément formellement la planification d’un stage de cohésion. Il explique seulement qu’il y a une longue distance à parcourir en bus et qu’il préfère l’effectuer jeudi que vendredi. Extrait:

« J’ai lu une énorme connerie: il n’y a pas de stage de cohésion. Je ne sais pas qui a sorti cette énormité, mais il n’y a pas de stage de cohésion ! Il y a 700 kilomètres à faire. Je prends simplement le parti de ne pas faire ces 700 kilomètres la veille du match. Mais il n’y a pas de stage de cohésion. C’est une hérésie de dire cela. On va faire du bus pendant une journée quasiment complète. Si on appelle cela un stage de cohésion… Effectivement, on va être confiné dans le même espace avec un joli panier repas sur une aire d’autoroute. C’est cela un stage de cohésion ? Il faut arrêter un peu. On part jeudi car il y a 750 bornes à faire. On ne veut pas les avoir dans les jambes la veille. On pourra s’entraîner sur place tranquillement. Puis on a le retour aussi. On joue à 21h00 donc on va rentrer à 8h00 du matin. Mais il n’y a pas de stage. Il y a une distance à faire en bus et je ne peux pas la caler en une demi journée. Il faut la caler sur une journée. Mais peut-être qu’on fera des activités dans le bus et que ce sera cela le stage de cohésion. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Tchoizeneguer 12 février 2019 at 18h- Répondre

    Moi j ai bien rigolé , un stage de cohésion mi février sachant que le top 14 va s arrêter pour nous le 25 mai dans 2 mois et demi le journaliste qui a sorti cette connerie certainement un nul de var matin

  2. Pat Cracker 12 février 2019 at 19h- Répondre

    581 km et non pas 750.
    Nous au RCT quand on partait le samedi matin pour jouer à Cognac, Limoges, la Rochelle ou encore Bayonne on passait 12h mimimum en train (à vapeur) et 2 changements de trains avec armes et bagages et on revenait le lundi matin au petit jour pour embrayer le boulôt la gueule en vrac en ayant peu dormi. C’était le lot de toutes les équipes et en plus on n’avait pas droit aux remplacements si un de nous se blessait et devinez qui passait talonneur si celui ci était naze ? Un troisième ligne, on n’en est pas mort…

  3. Fery Michel 12 février 2019 at 21h- Répondre

    Et Tellement vrai l’Ami @Pat , mais tout ça s’était hier bien sur , et en plus l’on trouvait ça plus que normal sans même ronchonner et cependant que de souvenirs inoubliables parfois de bonnes rigolades , à ce jour on nous traiterait de gros ‘Barjots’. Qu’est ce que je pouvais haïr les lundis matin (de rentrée de déplacements) à cette époque , surtout les bredouilles de sur Paris ;-)) . Le bourdon !.. ;-))