Jefferson Poirot totalement sonné par la défaite du XV de France

Jefferson Poirot totalement sonné par la défaite du XV de France

Le samedi 2 février 2019 à 0:21 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Interrogé via Rugbyrama à l’issue de la défaite du XV de France contre le Pays-de-Galles, ce vendredi soir au Stade de France, le pilier gauche des Bleus, Jefferson Poirot était totalement sonné.

Selon lui, cette défaite est irréelle tant les Tricolores maîtrisaient parfaitement bien la rencontre en première mi-temps. Extrait:

« Je ne sais même pas l’expliquer, c’est presque irréel des fois quand on le vit parce que ce match on le maîtrise pleinement et il y a deux coups du sort, c’est incroyable. Sur le premier essai qu’ils mettent, on n’est pas franchement en danger mais après le premier essai casquette, on se remet un peu en danger et c’est vrai que ça tourne un peu. Ces petites erreurs, il faut absolument les gommer. Cela m’énerve de parler de malchance mais c’est incroyable. On se dit: ça ne peut pas encore nous arriver. Parce que c’est encore : si on regarde nos cinq derniers matches, ce sont exactement les même scénarios. On est capable de rivaliser physiquement mais à chaque fois on a ce grain de sable qui vient tout nous casser. »

Publicité

0 Commentaire