Officiel: Badri Alkhazashvili quitte le Rugby Club Toulonnais

Officiel: Badri Alkhazashvili quitte le Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 1 février 2019 à 19:20 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’information avait fuité cette semaine et elle est désormais officielle: le jeune talonneur du Rugby Club Toulonnais, Badri Alkhazashvili va quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle.

Ce-dernier s’est engagé en faveur du LOU Rugby pour les deux prochaines saisons.

Voici le communiqué du LOU:

« Le LOU Rugby continue son recrutement et est heureux de vous officialiser la signature d’un jeune talonneur, en la personne de Badri Alkhazashvili. L’international géorgien, qui évolue actuellement au RC Toulon, s’est engagé pour 2 ans avec les Rouge et Noir, à compter du 1er juillet 2019.

Pensionnaire du Centre de Formation du RCT, Badri Alkhazashvili​ est un jeune espoir au poste de talonneur, qui a l’avantage de bénéficier du statut de JIFF. Arrivé en 2016, il est apparu à quelques reprises avec les professionnels. Ce qui ne l’empêche pas, à seulement 23 ans, d’être déjà international géorgien. Sa jeunesse et sa fougue font de lui un joueur sur qui il faudra compter au sein de la première ligne lyonnaise. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Telo martius 1 février 2019 at 20h- Répondre

    Le LOU doit nous les serrer bien fort… et ça fait mal !

  2. jjk 1 février 2019 at 20h- Répondre

    je comprends pas , depuis pas mal de temps ,tout le monde dit que ce jeune est une bombe et le rct ,l’a fait jouer une mi-temps et au placard pendant 2 ans ,mais p.mignoni l’a vite repéré.

  3. RCTWINNER 1 février 2019 at 20h- Répondre

    En effet, on nous présentait ce jeune comme une bombe au temps de Bernard Laporte? et aujourd’hui, il fait ses valises ……Bizarre ! Allez savoir le pourquoi du comment?

  4. Wild 1 février 2019 at 21h- Répondre

    Osef

  5. anthony 1 février 2019 at 22h- Répondre

    c etait un garcon qui fallait suivre au lieu de le laisser au placard pourtant il a vraiment des qualité franchement bonne chance a toi minot

  6. Fery Michel 1 février 2019 at 22h- Répondre

    IL A RAISON !.. Puis c’est tout .. Il a envie de connaître tout autre chose . Quoi de plus normal . Ce garçon , il était déjà pas tellement dans les p’tis papiers de ‘Galtier’ l’année dernière , et qui plus est pas plus apparemment dans ceux de ‘Collazo’ à présent , car à mon avis il l’aurait déjà fait jouer , puisqu’il joue la carte jeune à fond . Pourquoi resterait il une saison de plus ?.. OUI tout à fait , énorme chance à lui en espérant de tout coeur qu’il puisse enfin exploser à sa guise au L.O.U !.