Après Timoci Nagusa, un autre ailier Fidjien de Montpellier annonce sa retraite internationale
Après Timoci Nagusa, un autre ailier Fidjien de Montpellier annonce sa retraite internationale
Le jeudi 31 janvier 2019 à 9:48 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
En début de semaine, l’ailier de Montpellier, Timoci Nagusa annonçait mettre un terme à sa carrière internationale, quelques mois seulement avant la Coupe du monde au Japon.
Ce-dernier expliquait vouloir désormais se consacrer à 100% à son club de Montpellier et remporter un titre cette saison ou la suivante.
Ce jeudi matin, c’est un autre ailier Fidjien de Montpellier qui a révélé l’arrêt de sa carrière internationale avant-même la Coupe du monde au Japon: il s’agit de Nemani Nadolo.
Les deux joueurs de Montpellier resteront donc dans l’Hérault au mois de septembre prochain et seront disponibles pour le Top 14.
Publicité
8 Commentaires
Aaaah !!!… Depuis que notre très généreux ‘ Macron ‘ à décider de fortement les augmenter , et bien voilà le résultat , tout le monde accourt maintenant !.. Pfff !!! … ;-)) ( ou si j’ai mal compris ??.. )
Miles étrangement les 2 Fidjiens qui sont au MHR arrête avant la CM alors que rêve Mômes la CM…??!Ahston est parti en Angleterre pour en être idem Atwood et eux Bouh la CM…???Alstrad a acheter les 2 Mercenaires et idem avec le cas Goosen… Alstrad de toute façon n’a aucune moralité..
Étonnant pour Nadolo, il a sa place en équipe de Fidji.
Maa pas étonnant du tout.. Nadolo et Nagosi ont bien conscience d’amoindrir les. Fidjies en CM mais ils ont été achetés pour ne pas y aller et ça c’est grave…
Mohed a du leur promettre un hôpital au Fidji en change de leur retraite internationale ^^
Mouais, la question est maintenant de savoir ce que Altrad leur a promis en échange de ça ^^
Plaisanterie à part, si ça vient vraiment d’eux, c’est leur choix même si c’est étonnant… si ça vient d’Altrad par contre, c’est vraiment dégueulasse mais ça ne m’étonnerait pas du bonhomme
Perso, je vois pas comment ça pourrait être une decision personnelle (enfin sportive, pas financière)
On n’arrete pas sa carrière internationale 6 mois avant la coupe du monde maus juste après.
C’est vrai que se retrouver devant des millions de téléspectateurs avec ses copains en CM au Japon ou la nourriture est excellente est difficile.. Il est vrai que la nourritire est souvent radioactive au Japon mais planté son Équipe Nationale et l’amoindrir pour de l’argent est 1 véritable scandale et prouve que c’est des Mercenaires… Car planté sur matchs inters est 1 chose mais 1 CM est ignoble…Ca mérite 1 amende de leur fédération car la seule chose qui pourrait les ennuyer…