Olivier Magne tacle certains joueurs du XV de France
Olivier Magne tacle certains joueurs du XV de France
Le mardi 29 janvier 2019 à 15:24 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ancien troisième ligne international Français, désormais consultant pour Eurosport, Olivier Magne n’a pas hésité à tacler certains joueurs du XV de France, ce mardi.
Ce-dernier s’est insurgé de la communication du centre Wesley Fofana et du troisième ligne Louis Picamoles qui ont annoncé leur retraite internationale à l’issue de la Coupe du monde, avant même de disputer le Tournoi des Six-Nations. Extrait:
« J’entends des joueurs annoncer leur retraite internationale avant même le début du Tournoi. Ils devraient quand même contrôler leur communication car c’est malvenu. Je trouve qu’il y a autre chose à débattre à quelques jours de démarrer ce premier match très important que de parler de sa propre retraite internationale. Cela rajoute des doutes et de la pression sur leurs épaules et ce n’est pas le moment. De toute façon, ce n’est pour moi pas à un joueur de décider lui-même de sa retraite internationale. »
Publicité
6 Commentaires
On s’en fou des autres nous ce qui nous intéresse c’est le RCT.
Sauf que Carla l’EDF impacte tous les clubs…Car si l’EDF sombre il y aura plus de quotas de joueurs étrangers comme les adversaires de l’EDF.. Donc plus de protectorat comme le % du Budget obligatoire au centre de formation en Angleterre..
Bonjour LAURENT je veux simplement dire de l’état d’âme de certains joueurs et de leurs commentaires c’est vraiment pas le moment……..
Carla tu as raison… Mais que veux tu la génération actuelle est celle de Twitter et ils se trompes…
Au lieu de parler certains joueurs feraient mieux de nous impressionner sur le terrain……..
Certains sont en EDF et ils ne le méritent pas….
Mais j’encouragerai la FRANCE à fond soyez pas inquiet ils auront mon soutien sans aucun problème…..
ALLEZ LA FRANCE……
Mais , mon pauvre OLIVIER !.. Tu sais , ils ne sont déjà plus de ta génération ces quelques joueurs là . Certes qu’avec ton expérience et ton mental de l’époque , et nous en sommes qui plus est fort convaincu , au grand jamais tu ne te serais permis une telle annonce anticipée en public !.. Tu avais beaucoup plus de ‘ Respect ‘ que cela pour ton ‘ l’Equipe de France ‘ dont tu étais fiers d’en porter son maillot , pour du reste l’avoir mouillé abondamment à maintes reprises !.. Tu as RAISON !..