Rhys Webb sort du silence concernant les rumeurs le concernant

Rhys Webb sort du silence concernant les rumeurs le concernant

Le mardi 29 janvier 2019 à 13:08 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Ce lundi, nous apprenions que l’épouse de Rhys Webb décidait de quitter définitivement la France en compagnie de ses trois enfants afin de retourner vivre au Pays-de-Galles.

La famille Webb a pris cette décision après avoir sondé leurs enfants qui ne se sentent pas bien en France.

Depuis, la presse étrangère fantasme sur un retour de Rhys Webb au Pays-de-Galles à l’approche de la Coupe du monde au Japon.

Problème: le demi-de-mêlée est sous contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2021.

Ce mardi matin, le joueur Gallois est sorti du silence en publiant un message sur son compte Twitter. Il explique ne pas vouloir quitter le Rugby Club Toulonnais comme le veulent certaines rumeurs. Extrait:

« Merci pour tous les messages. Bien sûr, nous sommes sur Twitter et vous obtenez des messages positifs et négatifs. Est-ce que je prends note du négatif ? Pas du tout. Cette décision est une décision de famille et, malheureusement, je comprends que tout le monde va donner son opinion, mais nous avons un soutien incroyable autour de nous, alors c’est tout ce qui compte.

Je suis un joueur de Toulon et comme toujours, je vais me donner à 110% ! Les gens s’interrogent sur mon éventuel départ car un autre 9 arrivera la saison prochaine. Pas du tout ! Je savoure ces opportunités et je les apprécie ! »

Publicité

7 Commentaires

  1. Thierry 29 janvier 2019 at 13h- Répondre

    Je n’y crois pas une minute, il finira la saison puis partira…..

  2. LAURENT 29 janvier 2019 at 13h- Répondre

    Âprès il dit snas doute vrai.. Il souffre pas du climat difficile du Var et de sa nourriture pas très connu.. Mais ce qu’il ne peut pas dire et d’ailieurs pas sa faute le sélectionneur Gallois choisit les clubs de ses sélectionnables.. Pour qu’ils est temps de jeu plus important et forcément ça les bonifies…. Et si le sélectionneur impose qu’il revienne au Pays pour retrouver sa sélection il n’aura pas le choix comme Ahston et Atwood ou Eddie Jones leurs a imposés leur retour en Angleterre….

  3. Seb-83200 29 janvier 2019 at 14h- Répondre

    Dans sportactu hier soir il disait qu’il comptait rester à Toulon

  4. CARLA83 29 janvier 2019 at 14h- Répondre

    Il y a tellement de personnes qui changent d’avis comme de chaussettes je demande à voir……..

  5. pierre 29 janvier 2019 at 15h- Répondre

    M B a toujours eu la même attitude, on ne retient pas un joueur contre son gré et c’est la seule chose intelligente à faire.
    Webb est un très grand joueur qui n’a pas encore donné sa pleine mesure au RCT, laissons le finir la saison et on verra.
    De toute façon, avec Serin, Meric qui mérite qu’on lui fasse confiance et l’éclosion de Cottin, le RCT ne sera pas en peine de 9 et il fera des économies si il venait à partir

  6. Cristo83 29 janvier 2019 at 16h- Répondre

    La prochaine phase, c’est « ma famille me manque » et un départ anticipé avec l’accord de Mourad…
    Plus de Gallois SVP

  7. Richard 29 janvier 2019 at 17h- Répondre

    Ça me rappelle Ashton.