Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais assurent contre Clermont !
Les Espoirs du Rugby Club Toulonnais assurent contre Clermont !
Le dimanche 20 janvier 2019 à 15:58 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais accueillaient leur homologue Clermontois au Stade Léo-Lagrange à l’occasion de la 13ème journée de leur championnat.
Et les jeunes Varois ont assuré face aux Auvergnats alors qu’ils étaient pourtant privés de nombreux joueurs retenus avec l’équipe première pour le match de Coupe d’Europe contre Newcastle.
En effet, le RCT s’est imposé sur le score de 26 à 19. Grâce à cette nouvelle victoire, les minots du XV de la Rade conservent leur première place au classement.
Pour rappel, les Espoirs Toulonnais étaient privés de Bruce Devaux, Louis Carbonel, Yoann Cottin, Corentin Vernet, Bastien Soury ou encore Mathieu Smaili.
Félicitations aux minots !
Publicité
20 Commentaires
Bravo !
Je pense que les deux équipes étaient diminuées, mais cela n’enlève rien à la performance d’ensemble des espoirs .
La ou c’est a noter est que l’ont parles de Espoirs de L’ASM qui est la 2 ème académie de France en termes de contrats Pros après le ST.. Et l’ASM courtise énormément parmis tous les espoirs de France… Ce qui veux dire que les Espoirs du RCT sont extrêmement Performants et ça c’est vut ce week-end avec l’équipe Pros..
En effet, privés en plus de nombreux titulaires! Bravo à eux!
Bravo à vous tous
Bravo les minots non seulement il manquait des joueurs importants en plus il gagnent contre les clermontois super
Un tres bon match d anthony meric apparemment
Bravo les jeunes !
HS : ST / Bath premier essai Toulousain ,en avant de Dupont sur Médard avant le groupé pénetrant essai de Huget mais un pied en touche . Refusé .
Ça joue en tout cas .
Essai Dupont bon !
Quel joueur Dave Attwood et quel regret de n’avoir pu le conserver !!
Y a pas d en avant, c est un anglais qui rabats le ballon de sont côté.
les toulousains peuvent dire merci a leurs mercenaires, eux qui critiquaient tant toulon le mhr et le racing
bravo les gamins
Bravo les minots.
Félicitations aux jeunes.
Très beau match ! 10 dernières minutes dans nos 22 et dernière action les clermontois dans l embut heureusement un bras toulonnais à empêché l essai !!!! 2 belles équipes sur le pré,
Et Loudet ??
Il manquait du monde aussi pour les Clermontois, Azema avait mis beaucoup de jeunes pour le challenge. C’était une bis contre une bis mais bravo!
Ça donne beaucoup d’espoir pour l’avenir une bien belle équipe malgré les nombreuses absences.
Je le répète depuis pas mal de temps si on garde un maximum de ces joueurs on va avoir des automatismes de folie, les minots ils vont se trouver les yeux fermés et ça peut faire mal
On peut retrouver un jeu beaucoup plus fluide et cela ne me déplairait pas les amis.
Et on peut pas dire que l’arbitrage les ait favorisés. 3 cartons jaunes pour fautes toulonnaises…et bien sûr aucun pour Clermont.
Nos joueurs ont été très vaillants. Quel vivier!
Bravo les minots.
Pour ce qui concerne l’équipe « bis » du RCT, ça fait un moment que les jeunes jouent sans les « joueurs importants »… Il me semble qu’ils sont tous importants. Certains sont titulaires à chaque match, ils doivent être importants aussi. Et pour une fois, on a vu du très beau jeu de 3/4 avec la charnière et les 2 centres. Bravo pour cette belle défense dans les 22, bravo à toute l’équipe!
JB Gros fais si vieux que ça ?