Patrice Collazo a fait une demande à Mourad Boudjellal

Patrice Collazo a fait une demande à Mourad Boudjellal

Le jeudi 17 janvier 2019 à 9:05 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est présenté en live Facebook, ce mercredi après-midi afin de répondre aux questions des supporters.

Le patron du RCT en a profité pour annoncer que le staff Varois allait être étoffé dès le début de la saison prochaine. Extrait:

« On va étoffer le staff de la saison prochaine. C’est programmé. Cela devrait être fait et on vous l’annoncera ce trimestre. C’est une volonté de Patrice Collazo d’avoir un staff plus étoffé. »

Publicité

16 Commentaires

  1. soler 17 janvier 2019 at 09h- Répondre

    bizarre on a un très bon adjoint pour la mêlée! on vire Marc Del Maso ! mais peut être qu’il va revenir…ça m’étonnerait quoique!

    • ouild 17 janvier 2019 at 09h- Répondre

      Notre plus gros problème, ce n’est pas la mêlée, c’est le rugby…

      • Stéphane 17 janvier 2019 at 10h- Répondre

        Le rugby est fait de combat aussi bien devant que derrière … en ce moment Toulon n a même pas la fierté du brin de muguet … c est ce qui me désolé le plus ….. je suis berjallien et ça me rappelle le csbj ou à un moment le dauphin ne valait plus rien ….. en ce moment il n y a que des jeunes en fédérale …… alors svp dirigeants joueurs publics toulonnais ne faites pas comme à bourgoin ne lâchez pas

  2. La Rafale 17 janvier 2019 at 09h- Répondre

    Un trois quart entraineur des trois quarts, vite.

  3. NIKKO 17 janvier 2019 at 09h- Répondre

    Effet d’annonce mais comment fera t’on quand le rct sera en pro d2?????

  4. RCT Yoda 17 janvier 2019 at 10h- Répondre

    Alleluia, alleluia! Vite un entraîneur de la mêlée (puisqu’on va virer Marc Dal Maso), un entraîneur des 3/4 et un entraîneur de la défense.

  5. Étoile sportive 17 janvier 2019 at 10h- Répondre

    Pourtant le titre était prometteur !!!! Et bien ont sera pas encore champion de France l année prochaine !!!!

  6. boom09 17 janvier 2019 at 10h- Répondre

    COHABITER AVEC COLAZZO ? BONJOUR LES CANDIDATS ? DEMANDEZ au président MERLING !

    • jocolombe 17 janvier 2019 at 11h- Répondre

      Vous ne savez rien de se qui c’est passé à La Rochelle (moi non plus d’ailleurs) mais vous avez votre avis!

      Lachez la grappe à Collazo et laissez le bosser!

      • Fafa 17 janvier 2019 at 17h- Répondre

        Tu veux savoir ? Garba a niqué la femme de brock james et Collazo n a pas apprécié, merling n a pas voulu virer garba car il fait du bon voulot, PC est partit. Voila tu sais

  7. RCTWINNER 17 janvier 2019 at 11h- Répondre

    Avant de tirer des flèches dans tous les sens, il faudrait peut être penser que MB n’est pas enclin à laisser sombrer le RCT. Tout comme nous autres, il sait très bien que cette année est une année blanche, et que le seul objectif c’est le maintien. Après avoir connu des années de gloire, nous nous retrouvons au creux de la vague, comme l’on été d’autres grands clubs avant nous et qui ont su refaire surface. Nous sommes dans une période de réflexion ou pour revenir au sein des six meilleurs, chaque poste doit être étudié en prenant en compte d’autres critères sélectifs….Les bévues de ces derniers mois ont éclairé un peu mieux la lanterne, et je ne pense pas que le Président est resté aveugle sur la prestation de certains de ses joueurs et sur la façon de progresser dans le management en tenant compte des nouvelles règles et des contraintes de recrutement…Petit à petit le RCT refait son nid en y mettant de l’ordre et de nouvelles ambitions…..Nous devons croire à ce renouveau et être à la fois moteurs et porteurs de cette espérance, car nous y avons tous à gagner pour que MAYOL et le RCT redevienne ce chantre du rugby qui nous fait vibrer et chaud au cœur. Alors, les amis restons fidèles à nos couleurs, notre maillot frappé du brin de muguet et vous verrez que demain sera un jour meilleur !

  8. Fery Michel 17 janvier 2019 at 12h- Répondre

    Et bien !…, vous voyez qu’il ne veut pas faire TOUT , ‘tout seul’ , le Patrice !.. Puisque c’est lui qui en devient à présent le premier demandeur . Et bien VOILA !.. Patience . Paris ne s’est pas fait en un jour !.. SUPER nouvelle . ALORS !.. Notre bon Marco va rester . NON ?.. YES !.. Allez vite !.. Une petite réponse .

    • Pierrot-de-Nice 17 janvier 2019 at 21h- Répondre

      Michel, peut être aussi que Mourad, voulait aller au plus juste et ne pas dépenser de l’argent à prendre n’importe qui.. Que ça ne vient pas que de Collazo ce souhait de vouloir tout gérer seul.. peut être aussi que les joueurs qui connaissaient tous très bien Dal Maso n’ont pas souhaités plus que ça qu’il revienne en cours de saison..?? que sait-on au juste..?? en tout cas comme tu dis super nouvelle

  9. Mimo83 17 janvier 2019 at 13h- Répondre

    Ce n’est pas comme si on disposait déjà d’un spécialiste de la mêlée / conquête reconnu, ayant notamment collaboré avec Eddie Jones pour coacher le Japon, ce même Eddie Jones qui voulait faire appel à lui pour une pige avec le XV de la Rose la saison dernière…
    Je ne fais pas d’illusion mais si Collazo a vraiment demandé à ce que le staff soit étoffé, pourquoi ne veut-il pas bosser avec un entraîneur reconnu, apprécié des joueurs ?
    Si effectivement il a demandé à ce que Dal Maso soit écarté en signant à Toulon, pourquoi le club ou MB lui-même avait affirmé à l’époque que Dal Maso faisait toujours partie du staff et qu’il reprendrait son poste une fois rétabli ?!
    Et puis pourquoi MB aurait accepté une telle condition !? Lui qui avait justement imposé Dal Maso à Dominguez… on connaît tous la suite…
    Si MB a vraiment de l’estime pour Dal Maso, qu’il arrête de tourner autour du pot. Et que Collazo, qui est si prompt à donner des leçons à tout le monde ou presque, assume sa position !

  10. Robin83 17 janvier 2019 at 14h- Répondre

    Ah ça y est, c’est bon, garbajosa arrive ?!!!