L’affluence de Mayol a finalement été honorable pour un match sans enjeu
L’affluence de Mayol a finalement été honorable pour un match sans enjeu
Le dimanche 13 janvier 2019 à 16:02 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
On pouvait craindre une très triste affluence pour le match sans enjeu du Rugby Club Toulonnais contre Edimbourg, ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Finalement, elle n’a pas été ridicule. Elle a même été honorable.
Malgré l’absence d’enjeu et le mouvement des gilets jaunes qui a paralysé Toulon pendant toute l’après-midi, plus de 13 000 supporters étaient présents à Mayol pour soutenir les Rouge et Noir.
Malheureusement, cela n’a pas suffit.
Publicité
6 Commentaires
Je ne comprends pas ce chiffre ,le stade me paraissait très peu rempli ,peut être le match le moins suivi depuis le début.
13000 billets vendus mais certains ne sont pas venu (certains abonnés qui ont pourtant payé leur place).
@turbo
Et le scan a l entrée ,il sert à quoi?
Si ce n’ est a donner le nombre réel de spectateur et de vérifier les places
Le scan à l’entrée ?
À vérifier que c’est bien un vrai billet et non pas un billet falsifié ou alors pour vérifier qu’il s’agit bien d’un billet pour cette rencontre et non celle de l’an passé contre le même adversaire par exemple. Les mecs scan car ils n’ont pas le temps de lire le billet. Ils scan simplement, c’est « vert » tu passes, c’est « rouge » tu dégages.
Faut savoir si dans ce nombre, on compte les codes barres scannés a l’entrée ou que tous les anonnements (plus une place offerte aux abonnés des clubs de supporters pour ce match) et billets vendus sont comptabilisé.
Entre le froid, la peur des gazzges des CRS et le peu d’interet sportif, je pense que pas mal de personnes auant un billet ne sont pas venus.
Certains abonnés avaient aussi droit à un billet gratuit moi c mon cas