Vidéo: Mourad Boudjellal a raté plus de la moitié du match contre Edimbourg
Vidéo: Mourad Boudjellal a raté plus de la moitié du match contre Edimbourg
Le dimanche 13 janvier 2019 à 8:44 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a manqué plus de la moitié du match de Coupe d’Europe contre Edimbourg, ce samedi après-midi au Stade Mayol.
En effet, le patron du RCT est arrivé à Mayol vers la 50ème minute du match. Il a donc raté la meilleure période de jeu de ses joueurs et a assisté uniquement à la forte domination des Écossais.
Vidéo:
Publicité
17 Commentaires
C’est toujours mieux que les joueurs qui, eux, l’ont totalement raté.
Moi ils me depitent… Mourad et collazo me depitent… Je sais même pas ce que foutent belleau et basta en EDF tellement ils sont nuls en ce moment. Enfin bref ! On s’est fait humilié dans le jeu hier une leçon de vitesse contre nos gras 3/4 qui savent pas faire une passe
Quand c’est Marie Sempéré qui dit la même chose elle se choppe un torrent d’insultes (en partie sexistes), mais quand c’est un commentaire sur ce blog qui dit la même chose, ça passe, pas de soucis. Tout le monde like.
Normal.
ça va ouf, je ne suis pas le seul à faire ce genre d’analyse.
@umaga,certains trafiquent les likes,ils n ont pas valeur de vrais approbations,
bastareaud a été encore une fois le meilleur toulonnais avec lakafia peut etre et personne ne peut nier cela,quand a belleau,il fait de son mieux et il reste un des plus battants et des meilleurs defenseurs,il a encore des lacunes,certes
Ouais , mais après quand tu fini la match avec Carbonnel, Smaili, Zegdar, cottin et Gros soit cinq jeunes du centre de formation contre une équipe rodée en coupe d’europe, ça n’a rien d’étonnant.
J’espère qu’au moins que les minots n’en seront pas dégoutés
Je crois que hier le mot d’ordre hier c’est qu’il fallait en faire le moins possible, se cacher et attendre l’heure.
Le rugby c’est tout le contraire dommage ils ont rien compris………….
Ça, pour se cacher, il y a du monde !
Ne critiqué pas Mourad surtout pas ,c est une personne plein d humour ,et de blague quand on voit notre équipe joué . De
Moi j’ai pas vu le match en entier mais le peu que j’ai vu (1ere mi temps ) Bastareaud a fait du bon boulot et on était pas trop mal
Dommage MOURAD !.. Vous aurez manqué le meilleur et arrivé au moment où il ne valait mieux surtout pas pour vous . On ose tout de même au passage , l’imaginer . Mais , il y en aura de l’autre du meilleur , ou du moins espérons le plutôt .. GO R.C.T !..
MOURAD vous devriez rester au chaud votre RCT et notre RCT prend l’eau.
Ne mettez pas de rustines, éloignez-le du bord et coulez-le.
Entre temps vous aurez reconstruit un bateau insubmersible prêt pour le combat, un petit rodage et au mois d’Aout sortez-le pour couler les 13 Pitalugue.
La coupe d’Europe, c’est cuit pour le RCT. Autant se consacrer à fond au Top 14 comme Castres l’a fait l’an dernier. Et puis forcer les équipes qui sont entre nous le top 6 à se défoncer en coupe d’Europe pour avoir leur place en quart, avec le risque de blessés, n’est peut-être pas forcément mauvais pour une « remontada ». Donc montrer ce que l’on sait faire en première mi-temps et laisser filer la deuxième tout en donnant du temps de jeu aux minots, relève peut-être plus d’une stratégie Top 14 que d’une volonté européenne de briller cette année.
@Zimboy
L orgueuil et le respect du maillot ,ce sont des valeurs de rugby disparues?
L’orgueil et le respect du maillot pronés par « jevaisbientoutvabien » nous conduiraient tout droit en pro D2 l’année prochaine. Le respect du maillot passe par le maintien en Top14 en visant la pérennité en coupe d’europe. Quant à l’orgueil c’est un péché capital, autant s’abstenir…
Mais comment pouvez vous encore defendre belleau ,il est nul depuis le debut de saison et Brunel le prend en EDF ,pauvre rugby francais.
Je pense que Mourad a besoin de passer la main à la présidence. L’euphorie des premières années c’est terminé. Trop de mauvais choix, en ce qui concerne les joueurs et le staff. Une page doit se tourner.