Pour Richard Dourthe, Julian Savea est clairement le flop du début de saison
Pour Richard Dourthe, Julian Savea est clairement le flop du début de saison
Le samedi 12 janvier 2019 à 10:01 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Présent sur le plateau du Late Rugby Club jeudi soir, le consultant rugby Richard Dourthe a dévoilé son flop du début de saison.
Selon lui, le joueur qui a le plus déçu lors de ce début de saison 2018 / 2019, c’est l’ailier ou trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, le Néo-Zélandais Julian Savea.
Richard Dourthe estime que le All-Black n’a pas encore su faire parler son talent et ses qualités. Extrait:
« Julian Savea, c’est un petit peu le flop du début de saison. Même s’il est pétri de qualités… Entre les tweets de sa femme, son accident de voiture… J’espère qu’il va donner tous les espoirs placés en lui par le président Mourad Boudjellal et le manager Patrice Collazo. »
Publicité
9 Commentaires
Pas faux ..!!
Il lui reste 5 mois pour convaincre,mais pour le moment gros flop
il est en villegiature au RCT ?
A t’on vraiment placé des espoirs en lui ?
C’est un intermittent du spectacle.
voilà un VRAI mercenaire ;;;; avec des états dame de starlette
Exactement Barathym , on a souvent à tort affublé le rct d avoir des mercenaires alors que c était des joueurs engagés et bien voila effectivement un vrai mercenaire absolument pas engagé sur le terrain ni dans la vie du club . Qu il se mette au boulot ou se casse avec sa gonzesse au plus vite
Et ce n’est pas se vacances prolongées qui vont arranger les choses. Déjà qu’il avait du surpoids alors là va plus pouvoir courir pour moi c’est vraiment un flop
c’est un flambi avec 10 kg de trop en vacance ici