Mourad Boudjellal parle de Mickaël Ivaldi

Mourad Boudjellal parle de Mickaël Ivaldi

Le samedi 11 décembre 2010 à 11:37 par David Demri

Publicité

Alors que Toulouse convoite toujours le talonneur Mickaël Ivaldi, Mourad Boudjellal fait le point sur ce dossier dans les colonnes de Var Matin.

« A Toulouse, ils ont des moyens ». « On tient à garder ce joueur. On devrait d’ailleurs en savoir davantage dès la semaine prochaine » 

La conclusion est donc imminente …

Publicité

  1. RCT 11 décembre 2010 at 14h

    il faut le garder ce joueur

  2. ours 11 décembre 2010 at 20h

    non seulement il faut le garder mais ce defaire de l'ancien berjalien, il a toujour l'oeuf, on est a la moitié de la saison et le peu de foi ou il n'avait pas bobo, il n'arrivait pas à la cheville de nos deux minots, alors de vent et place à nos jeunes qui eux ont les dents longue et connaissent l'esprit et l'envie de porter nos couleurs.

  3. Tourdre 11 décembre 2010 at 21h

    O, va voir si le fameux "amour" du maillot a de l'importance;

    Yoan ne l'a pas eu, j'espère que Mickaêl l'aura

  4. nain 11 décembre 2010 at 21h

    Ours l'envie de porter nos couleurs, si il part il ni en a pas!!!

  5. Cyril 11 décembre 2010 at 21h

    Il va rester vous allez voir. Il est souvent sur la feuille de match en ce moment 😉

  6. cocudu83 11 décembre 2010 at 22h

    si jamais il s'en va il ne peut pas nous sortir l'excuse du gars qui manque de temps de jeu parceque pour qq'un qui était en espoir la saison derniere cette année le rct la lancé en hcup contre les ospreys , et en top 14 donc si il s'en va c qu'il n'en a rien a foutre du maillot c comme c maestri qui n'en a rien a foutre du maillot et quand je l'entend dire que c un toulonnais pour toujours je trouve que c du foutage de gueule et qu'il ne mérite pas la consideration que leur porte certains supporters bref j'espere qu'ivaldi sera censé et qu'il aura vraiment le coeur toulonnais .

  7. cesar,lorenzo,paolo 12 décembre 2010 at 11h

    il faut le garder c est de l or en barre;

  8. ovalie 12 décembre 2010 at 11h

    Je suis assez d'accord avec nain et cocudu83 si il avait vraiment l'amour du maillot on n'en discuterait plus car il aurait deja annoncé et signé pour rester au RCT. Car si il part à Toulouse en disant qu'on ne lui donne pas sa chance et assez de temps de jeu ici il ne va pas me faire croire qu'à Toulouse avec servat et lacombe c'est lui qui va leur prendre la place donc si il part c'est purement pour la feuille de paye.

    Uand a ours qui nous explique que genevoix ne vaut rien et bien il n'a pas du le voir jouer c'est sur ici il se blesse en amical donc on l'a jamais vu a son niveau mais quand il aura retrouvé 100% de son physique vous verrez qu'il est bien au dessus de ces deux espoir du RCT

  9. Flavien 12 décembre 2010 at 11h

    Ours, de l'aveu de beaucoup de personnes s'y connaissant en rugby, Genevois est arrivé à Toulon alors qu'on commençait à lorgner sur lui en EDF.

    Manque de bol, il se blesse sérieusement en amical, et il s'en ressent toujours.

    N'empêche qu'il est très présent dans le jeu, et sacrément physique… comme le prouve sa percée de rideau et son essai au Munster 😉

  10. piednoiréroug 12 décembre 2010 at 11h

    s'il pense que pour sa carrière professionnelle,il a intéret à partir,ou si tout simplement il a envie de partir,il aura raison de le faire.c'est à nous de changer et de mettre moins d'affect dans le rugby professionnel.Il y a les projets des clubs qui laissent des joueurs sur le carreau et il y a les plans de carrière des joueurs (qui ne sont pas toujours uniquement financiers comme pour SBW)Il y a aussi les supporters qui exigent toujours plus et qui se foutent pas mal du devenir qui mecs qui peut être aiment le club et la ville.Nous n'avons en ce moment aucun état d'ame à propos d'henjack ou de May dont nous demandons les têtes.Si Mickael veut partir,qu'il parte,je ne lui en voudrai pas,s'il reste,j'en serai ravi,c'est et ce sera un excellent talonneur.

  11. Georges 12 décembre 2010 at 12h

    Bien vu..pied noirérouge…c'est l'univers impitoyable du nouvel ordre professionnel…faudra nous y faire…même si on aura toujours quelque nostalgie de voir partir nos jeunes..et puis…il y en a qui reviendront !!.." les hommes rêvent du retour plus que du départ ! "..-Coelho..l'Alchimiste –…dûre alchimie au ERCETE que celle de réussir le lien générationnel !!! 🙂

  12. brunod'ollioule 12 décembre 2010 at 12h

    ces jeunes sont partagés ente l'amour de leur paîs et l'herbe plus verte dans le pré d'à côté,

    alors ils sont amenés à faire un choix qui est parfois contre leur gré et cela se ressent chez maestri dans sa façon de jouer où fait son job point barre

  13. piednoiréroug 12 décembre 2010 at 14h

    ok Georges,le trésor est peut-être enfoui au pied d'un poteau de Mayol ,je n'y ai pas repéré de sycomore .Mais quel enrichissement de le chercher!

Comments are closed.