Les détails de Bernard Pontneau sur la mise à l’écart de Carl Hayman

Les détails de Bernard Pontneau sur la mise à l’écart de Carl Hayman

Le samedi 5 janvier 2019 à 19:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des avants de la Section Paloise, Carl Hayman a été mis à l’écart après une altercation qui a eu lieu lundi soir avec plusieurs joueurs Béarnais, en plein centre ville.

Interrogé à l’issue de la victoire Paloise contre Bordeaux-Bègles ce samedi après-midi, le président de Pau, Bernard Pontneau a réagi.

Il explique que Carl Hayman restera à Pau jusqu’à la fin de la saison malgré tout. Extrait:

« Il reste sous contrat avec Pau jusqu’à la fin du mois de juin afin de travailler sur son nouveau projet personnel dans lequel le club l’accompagne. Pour le remplacer, différents profils ont été étudiés pour le poste d’entraîneur des avants. Simon Mannix m’a fait part de sa volonté de collaborer avec Nicolas Godignon, un choix que j’approuve. Entraîneur en chef du CA Brive pendant plusieurs saisons, Nicolas Godignon est très enthousiaste à l’idée de revenir aux bases en prenant en charge les avants de la Section. Simon et Nicolas ont eu l’occasion de se rencontrer et d’échanger à plusieurs reprises lors des réunions d’entraîneurs et de managers. » 

Publicité

3 Commentaires

  1. Mataf 5 janvier 2019 at 20h- Répondre

    Ce n’est pas un geste élégant du président palois. C’est ce qu’on appelle un gentleman agreement qui permet d’éviter une procédure aux Prud’hommes et le versement de fortes indemnités. Il est plus simple de virer un entraîneur adjoint que 6 ou 7 joueurs.

    • Wtf 5 janvier 2019 at 22h- Répondre

      C’est pas pire que ce que MB a fait avec galthié surtout pour ramener Collazo !

  2. Joe&jonnyrct83 5 janvier 2019 at 23h- Répondre

    Carlito a du sang toulonnais dans les veines , C est normal qu’ il ait répondu , bon gars !