Yannick Jauzion totalement admiratif d’un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais

Yannick Jauzion totalement admiratif d’un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais

Le samedi 5 janvier 2019 à 16:36 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe dévoile une longue interview de l’ancien trois-quarts centre du Stade-Toulousain: Yannick Jauzion.

L’ancien international Français a notamment dévoilé l’identité du joueur qui l’a le plus impressionné lors de sa carrière. Extrait:

« Quel est le joueur le plus fort que vous ayez affronté ?
« Tana Umaga. En 2001, la première fois que j’ai joué les Blacks avec les Bleus, il était mon vis-à-vis. Il m’a impressionné d’emblée. Il alliait puissance et vitesse. Son charisme était incroyable. Pour moi, c’est le joueur le plus emblématique de l’histoire des All Blacks. »

Publicité

1 Commentaire

  1. nemrod 5 janvier 2019 at 20h- Répondre

    AH bé oui quand deux star (non pour eux star et une insulte simplement 2 grands joueurs prés a mourir pour leur couleurs) .Oui de grand joueur de vrais joueur de rugby a l’ancienne de des derniers pour qui le rugby n’était pas un jeu de tafiole arbitrés par des homos et des caméras enfin les derniers vrais joueurs de rugby vrais idoles les vrais derniers joueurs qui quelque soit la couleur du maillot mon fait rêver .Mais oui je vous parle d’un temps ou le rugby était un sport d’homme.je vous parle d’un ou Mayol ce remplissait de connaisseur
    et de supporter de rugby et non spectateurs (qui vont au spectacle) car a mayol nos joueurs quand il rentre ce sont des gladiateurs et si ils regardent le faron ou le coudon le pouce et toujours vers en bas on fait jamais de quartier a Mayol.et oui les gonzes je vous parle d’un temps ou les Présidents du VRAI RCT n’avait pas d’émission ni de légion d’ honneur putain MDR comme disent les jeunes mon grand pére 3 fois blessés en 14-18 3fois cité a part la médaille militaire et la croix de guerre avec palmes il a rien eu Pépé tes con tu aurais dut étre président du RCT uoi je sais MOdéré?