Toulon n’a pas réalisé un seul franchissement contre Toulouse
Toulon n’a pas réalisé un seul franchissement contre Toulouse
Le samedi 5 janvier 2019 à 10:23 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Si l’attaque toulousaine est souvent louée, grâce notamment à la flamboyance de sa ligne de trois-quarts, il convient aussi de souligner l’efficacité défensive de cette équipe.
Contre Toulon dimanche dernier, elle n’a pas concédé le moindre franchissement. Signe d’une muraille très imperméable.
Depuis le début de saison, seul Clermont (avec 233 points) a d’ailleurs encaissé moins de points que les Rouge et Noir (244). Sachant qu’ils en avaient pris 66 à Montpellier…
Via Midi Olympique
Publicité
4 Commentaires
C’est une vérité et il faut faire avec si tu franchis pas tu ne marques pas…….
Il nous faut dans l’avenir même si je vais pas me faire que des amis des avants qui destronchent graves et qui usent le pack en face et des trois quarts aux jambes de feu pour finir le travail.
Prenez l’exemple du 13 de LA ROCHELLE je sais plus son nom mais c’est exactement ça il bénéficie des espaces créé par ses avants en manque de replacement.
C’est là le mal du rct. Nous n’avons aucun joueur pour jouer les intervalles. Que du 3/4 proche du quintal. Le recrutement d’heriteau et de nehe vont dans le sens de ce que faisait PC au stade rochelais.
Ce n’est pas Collazo qui s’occupait des lignes arrières, c’est Garbojosa qui est à l’origine du beau jeu de La Rochelle. On voit que ça fonctionne toujours cette saison. Et, nous, nous avons STB. Cherchez l’erreur.
Tu as raison Boulbi c’est exactement ce que je demande depuis des lustres………….