Patrice Collazo remonté contre « l’humour » de certains journalistes
Patrice Collazo remonté contre « l’humour » de certains journalistes
Le samedi 5 janvier 2019 à 10:19 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est présenté en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer le match à venir contre le Racing 92, mais également la lourde défaite du week-end dernier contre Toulouse (39-00).
Ce-dernier en a d’ailleurs profité pour recadrer certaines choses, dont notamment l’humour de certains journalistes qui se sont permis de faire des jeux de mots sur la dernière défaite du RCT. Extrait:
« Ah, le Racing a perdu aussi ? La semaine dernière, en conférence de presse d’après-match, j’avais cru comprendre qu’on était les seuls à perdre un match. Tout le monde rigolait dans la salle de presse et certains faisaient des jeux de mots. »
Publicité
15 Commentaires
A la seule différence,c’est que toi,tu perds pratiquement tous les matchs.
Collazo peut pas être moins caractériel.. Ça chambre OK et alors..??? Ça fait partie du sport.. Quand MB chambrait le Racing et Colombes celon lui pas remolit aujourd’hui l’Aréna est 1 véritable succès et ça parle pas au Racing de Mayol qui est loin d’être remplit même sur grosses affiches… Collazo se plaint de la presse Francaise mais la presse NZ se moque de Toulon et de Savea… Après qu’il soit pas aussi susceptible ca apporte pas de l’empathie et remplit pas Mayol ce type de communication victimaire comme le dit Grison…
Le succès? Lequel, distribuer des places à tout va? Se passe pas un match sans que 3 collègues me proposent des entrées. Et aucun d’eux n’est supporter du Racing (Brive, Toulousex2)
Cest tellement lourd cette comm de victime
Au lieu de répondre il ferait mieux d’aligner les joueurs à leur vrai poste et être plein d’humilité par rapport à ses résultats. Il est téméraire avec les jeunes et un fol espoir pour la jeunesse le président est très tolérant avec cet entraineur ou il est fautif par rapport au recrutement mais PC était satisfait dudit recrutement
Allez Toulon et les 4 points pour le RCT ce soir
PATRICE , mais c’est encore une fois de plus que de bonne guerre !.. Ils se gavent dans leur métier . De cet ‘humour chambreuse’, S.T.P ( et surtout si tu le veux bien ) , sers t’en comme « Grosse Motivation » pour tes Gars . Montrez leurs « nom d’un chien » , mais !… , faîtes leurs fermer leur bouche une bonne fois pour toutes à tous ces rageux du journal !.. ALLEZ !.. Même le p’ti point D nous consolera , en cas de non Victoire . Au moins il restera peut être significatif une nouvelle fois d’une bonne remise en question de votre part et ayant révélé des bons progrès par rapport à la rencontre précédente décevante à souhait contre le S.T . GO R.C.T !..
nous on est remonte contre toi !!!
Collazo découvre que les journalistes aiment appuyer où ça fait mal….et il marche à fond. Pas très malin, or pour entraîner vaut mieux être malin.
Colazzo ,il ferait mieux de la fermer ,le pire bilan d’un entraineur du RCT ,et dire qu’il y en a encore qui le soutiennent ,consternant quant on pense qu’il y en a qui se sont fait virer avec un bilan 10 fois meilleur que lui,et comme dit Bakkies Botha ,enorme joueur ,c’est par ce qu’on fait sur le terrain qu’on se fait respecter ,et non par des declarations de ce type en conf de presse.
M. COLLAZO vous avez pas compris que la presse a un bon client et ne vont pas vous lâcher.
Restez concentré sur votre mission et envoyez des dindes répondre à votre place pour mieux rebondir et avoir l’esprit détendu…..
Quel deconneur ce Patoche !
Bakies en une seule phrase à tout résumé. Les joueurs doivent se faire respecter, pas dans les bagarres de rue que tout le monde sait faire, mais dans le jeu. Le respect du RCT passera par là uniquement.
Les journaleux ils ne sont pas toujours bien finauds…..toujours à chercher midi à quatorze heures….ils traitent l’activité sportive comme il traitent les people qu’ils nous lâche un peu la braguette et qu’ils encensent Toulouse Clermont et Compagnie…et je pense que Collazo a raison de les boycotter quand il le gave trop…..surtout que la plus part de leurs questions sont c…les c..ça ose tout c’est bien connu..comme disait Audiart
Une bonne branlee,une tisane et bonne nuit les petits .
OULA et puis à QUI , donc ?.. Au R.C 92 à l’Aréna , tu veux sans doute dire ?.. NON ?.. Ou aux journalistes ?.. ;-))