Patrice Collazo agacé par les journalistes du quotidien L’équipe
Patrice Collazo agacé par les journalistes du quotidien L’équipe
Le samedi 5 janvier 2019 à 9:38 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi afin d’évoquer le match à venir contre le Racing 92, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a été questionné sur les joueurs absents de l’entraînement.
Ce-dernier a alors rebondi en affirmant que le talonneur Anthony Etrillard était présent au centre de Berg bien qu’il ne se soit pas entraîné (il ne jouera d’ailleurs pas contre le Racing 92) tout comme l’ailier Julian Savea revenu de vacances.
Patrice Collazo en a profité pour tacler les journalistes du quotidien L’équipe qui – selon lui – ne cessent d’alimenter l’affaire Savea. Extrait:
« Anthony Etrillard était bien présent. Moi je l’ai vu. Il y avait même Julian Savea. Personne ne m’a posé la question aujourd’hui. Ah, mais L’équipe n’est pas présent ? Car c’est L’équipe qui parle énormément du cas Savea. Arnaud Requenna (journaliste L’équipe) doit regarder, il pourra faire quelques lignes. »
Publicité
11 Commentaires
Détendez-vous Monsieur COLLAZO personne ne vous veut du mal………..
Il s agace souvent ce garçon J ai l impression
Mais il faudrait plutôt qu il gangasse
Tu as raison Sng83………
Un peu de calme serait le bienvenue……
Il y a Mourihno qui a tout gagné.
Et nous on a Mourihnette qui ne fait que pleurnicher.
Eh oh les gars, quand vous avez systématiquement les mêmes questions, les mêmes attaques, par des journalistes qui ne recherchent que le sensationnel, lelorouille… eh ben Collazo au moins il a du répondant. Le politiquement correct, il s’en fout et il a bien raison.
De plus, et de manière plus générale, tous les pleurnichards ou tous les pisse vinaigre, allez sur d’autres sites déverser votre fiel.
J’espère que au niveau syntaxe et vocable je ne n’insulte personne , nest ce pas laclose83 ?
Quand il était a la Rochelle l’équipe parlait de lui en bien , comme M B il veut diriger tout le monde . Donc quand c’est pas les arbitres, le public adverse , les entraîneurs adverses , les et les adverses……..on peut gagner ?
Au rugby ça chambre souvent c’est de bonne guerre rien de méchant.
Il faut rester concentrer et ne pas sauter sur tout ce qui bouge on va gaspiller notre énergie.
Le silence est souvent le meilleur des mépris………..
Restons tous calme derrière notre équipe.
chacha c’est pas la peine de te mettre en colère juste pour te dire et je pense que tu le sais monter au créneau sur tout ce qui bouge ne fait rien avancer.
Enfin c’est mon avis chacha sans t’offenser n’y te vexer.
c est toi qui nous agace !
Ah maintenant les bons supporter du RCT ils defendent l’Equipe.. on aura tout vu..et tout lu..!
Moi je défends pas le journal je dis simplement d’essayer de ne pas tomber dans le panneau ou le piège tendu par les médias qui ne vont pas nous lâcher.
Ils ont une proie et du papier à vendre point.
Nous notre rôle même si c’est pas évident c’est de défendre notre RCT contre vent et marée.
Dans ces moments il vaut mieux les soutenir l’inverse serait aberrant même si je dois vous avouer ce match de ce soir me fait peur.
Mais ce que je sais les grandes équipes ne meurent jamais après on peut ne pas être d’accord entre supporters de la composition de l’équipe ou de l’entraineur et même du président.
Mais restons bon camarade surtout en ce moment pour le bien de l’équipe.