Mourad Boudjellal rend hommage au Stade-Toulousain
Mourad Boudjellal rend hommage au Stade-Toulousain
Le vendredi 4 janvier 2019 à 11:06 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi au centre d’entraînement de Berg, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite de ses joueurs à Toulouse.
Après s’être plaint de l’accueil réservé à ses joueurs et des déclarations du technicien Toulousain Régis Sonnes, le patron du RC Toulon n’a pas manqué de rendre hommage à l’équipe Toulousaine.
Selon lui, c’est Toulouse qui soulèvera le Bouclier de Brennus à la fin de la saison. Extrait:
« Sur le match contre Toulouse, il faut leur rendre hommage car ils ont fait un gros match. Ils ont été surprenant avec leur envie et leur jeu. Je ne sais pas qui va les empêcher d’être champions de France cette saison. »
Publicité
2 Commentaires
Une équipe qui leur rentre dedans devant et qui sait défendre derrière les empêchera d’être champion . Comme Castres qui les a battu 3 fois lors des 3 derniers matchs à domicile. Et encore faut-il que le Stade tienne le même rythme jusqu’au mois de juin.
C’est curieux parce qu’ils ne m’ont pas impressionné plus que ça, malgré le score.
J’ai surtout trouvé qu’on avait lâché mentalement et que Collazo l’a entériné en faisant ses changements très rapidement, surtout qu’on manque de profondeur de banc. Quand viendra les phases finales et qu’ils joueront contre des très gros packs, je pense qu’ils ne passeront pas, leurs arrières sont jeunes et talentueux mais devant, je trouve le ST en-dessous des grosses équipes comme le RM, Montpellier ou l’ASM.