Rhys Webb: « Je suis très fier de porter ce magnifique maillot de Toulon »
Rhys Webb: « Je suis très fier de porter ce magnifique maillot de Toulon »
Le jeudi 27 décembre 2018 à 11:27 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée international Gallois du Rugby Club Toulonnais, Rhys Webb a renoué avec la compétition le week-end dernier à l’occasion de la réception du LOU Rugby au Stade Mayol (victoire 40 – 7).
Interrogé à l’issue de la rencontre, ce-dernier a exprimé sa joie.
Il est très heureux de constater les améliorations de l’équipe lors de cette rencontre. Extrait:
« Les 23 joueurs ont voulu montrer qu’ils voulaient jouer leur meilleur rugby. Ils avaient tous un grand sourire sur le visage. Défensivement et offensivement, on peut être fier de nous. Pour ma part, c’est sympa de revenir sur le terrain pour faire ce que j’aime. Je suis très fier de porter ce magnifique maillot de Toulon. Être l’homme du match, c’est bien pour moi mais c’est surtout une récompense pour l’équipe. Cela prouve que l’on peut jouer à un haut niveau. »
Publicité
7 Commentaires
Cool que tu ais cet état d’esprit; je croise vraiment les doigts pour que tu sois opérationnel jusqu’à la fin de la saison!
Savea aussi, il a l’air fier de porter ce maillot.
Ok, je sors…..
Tu parles peut-être du maillot de bain RCT qu’ils vendent depuis quelques années? Ça c’est sur qu’il doit en être fier en vacances.
Je crois même que son brave et doué concitoyen de Pays » Leigh Halfpenny » ( de son encore belle époque et présence au R.C.T ) , n’a jamais seulement prononcé un tel terme élogieux de « Respect et de Reconnaissance » pour son Club du R.C.T !.. Je cherche bien , mais ne semble pas me rappeler du tout . Super mec , ce « Rhys » !..
halfpenny était un introverti ceci explique cela il a fait aussi ses matchs a Toulon
cet enfoiré de gatland l a prive lui et Toulon de la finale top 14
pas sur que webb refuse une sélection pour son pays a moins que son contrat ait été cadenasse
La rentrée de WEBB nous a fait le plus grand bien en terme de fluidité.
Bonnes fêtes à tous parce que TOULON
Merci Rhys. Mais n’oublions pas pour autant qu’Halfpenny a fait l’an dernier un tour d’honneur avec le RCT à Mayol alors qu’il venait de finir (et de perdre) son match avec les Scarlets. A chacun sa façon.