Avant d’affronter Lyon, les joueurs Toulonnais n’ont pas décroché un mot dans les vestiaires

Avant d’affronter Lyon, les joueurs Toulonnais n’ont pas décroché un mot dans les vestiaires

Le jeudi 27 décembre 2018 à 10:39 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le week-end dernier, le Rugby Club Toulonnais s’est largement imposé au Stade Mayol contre le LOU Rugby à l’occasion de la douzième journée du Top 14 (40-7).

Interrogé à l’issue de la rencontre, l’ouvreur Varois Anthony Belleau a expliqué que personne n’a pris la parole avant le match. Extrait:

« Avant le match, il n’y a pas eu beaucoup de mots échangés car on s’était dit les choses en début de semaine. »

Même son de cloche du côté du troisième ligne Raphaël Lakafia qui évoque, pour sa part, un silence de cathédrale. Extrait:

« Il y avait un silence de cathédrale, c’était clair. Tout le monde était prêt et concerné et il n’y a eu absolument aucune parole avant le match. Nous avons enfin notre match référence sur 80 minutes et ça fait du bien. On s’est fait des passes, on a bien défendu. Il y a pas mal de contenus que l’on va enfin pouvoir exploiter. Cela fait du bien de jouer au rugby. »

Publicité

4 Commentaires

  1. PLATON 27 décembre 2018 at 10h- Répondre

    MATCH REFERENCE a confirmer du moins dans le jeu a TOULOUSE …

  2. Fery Michel 27 décembre 2018 at 12h- Répondre

    ENCORE MERCI , les GARS !.. Allez ça commence à sentir bon tout ça , les « Guerriers de la RADE » . « PERSEVEREZ » sur le même rythme , vous en êtes à présent capable !.. Si c’est vraiment cela la solution , alors « INTERDITES » , (les conférences de Presse de vestiaires) !.. Pas besoin . (Que des claques , à l’Ancienne) YES !.. ;-)) « On CONTINU » GO. R.C.T !..

  3. Jorys Mithra 27 décembre 2018 at 12h- Répondre

    Concentration oblige…Pas un mot mais leurs intentions ont été bien présentes sur le terrain!
    Des matchs de cette intensité, on en redemande car nous en avons besoin pour remonter au classement et pourquoi pas accrocher le wagon des 6 premières places…Si tel ne peut être le cas, nous patienterons jusqu’à la saison prochaine où nous serons très compliqués à bouger! Un mélange d’expérience nos jeunes qui ne demandent qu’à confirmer et notre recrutement on devrait vivre une très belle année!

  4. arm 27 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Bon et bien à Toulouse, faites le canard