La grande joie de Rhys Webb après avoir vécu trois mois de calvaire

La grande joie de Rhys Webb après avoir vécu trois mois de calvaire

Le lundi 24 décembre 2018 à 12:50 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée international Gallois Rhys Webb a réalisé une grosse prestation contre Lyon, samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de son grand retour  à la compétition.

Après plus de trois mois d’absence, le Varois a excellé dès sa reprise.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier a exprimé sa joie et son plaisir d’avoir renoué avec la compétition, mais aussi d’avoir remporté une victoire bonifiée. Extrait:

« Ça fait du bien d’être de retour. Je n’ai pas eu d’appréhension. J’ai travaillé dur avec les kinés et l’ensemble de l’équipe ces deux dernières semaines, je me suis très bien senti sur ce match, c’est bon d’être avec l’équipe. Je suis heureux d’avoir pu jouer mon jeu mais surtout très content de la performance de l’équipe. Nous avions parlé avant match des prises d’initiatives individuelles, mais le plus important reste la performance collective. Nous avons joué en équipe, nous sommes capables de faire de bonnes choses ensemble. »

Par ailleurs, Rhys Webb a adoré l’ambiance du Stade Mayol. Il souhaite désormais réaliser de nouvelles belles prestations lors des prochains matches. Extrait:

« Il y a une atmosphère incroyable, ici. Dès l’arrivée au stade et la traversée de la foule pour arriver au vestiaire, puis l’ambiance pendant le match. Ça donne l’impression de jouer un match international. Le succès face au Lou est agréable, surtout avant les fêtes. Mais nous devons reproduire cela sur nos prochains matchs. C’est un challenge de maintenir ce niveau de jeu. »

Publicité

2 Commentaires

  1. amate 24 décembre 2018 at 16h- Répondre

    Webb et Serin l’année prochaine, ce n’est pas un de trop???????

    • plouplou 25 décembre 2018 at 19h- Répondre

      Pardon ?
      Pour une fois qu’on aura 2 neuf excellents on va pas q’en plaindre, non?