Julien Puricelli se méfie du Rugby Club Toulonnais avant de se déplacer à Mayol
Julien Puricelli se méfie du Rugby Club Toulonnais avant de se déplacer à Mayol
Le vendredi 21 décembre 2018 à 17:20 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le capitaine de la formation Lyonnaise, Julien Puricelli s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique au sujet du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier estime que cette rencontre sera totalement différente que celle du barrage remportée par les Lyonnais au mois de mai dernier.
Il se rappelle plutôt du match de championnat à Mayol lors duquel le LOU avait encaissé près de 40 points. Extrait:
« Ce match, c’est différent du match de barrage. La saison dernière, nous en avons pris quarante. Je reste plutôt sur la rouste là-bas. Nous avions été secoués physiquement. Je nous avais sentis assez présents et impuissants à la fois. Nous n’étions pas pourtant à côté de la plaque. Les Toulonnais nous avaient vraiment secoués. Nous ne pouvons pas juger cette équipe uniquement sur son classement. Elle est constituée uniquement d’internationaux… »
Publicité
1 Commentaire
Et comme tu as raison « grand Julien » !.. Humble vigilance ..